Nous sommes ravis de vous présenter deux nouvelles fonctionnalités puissantes de Knowtifier, l’outil d’automatisation incontournable pour les utilisateurs d’Act! . Ces améliorations sont conçues pour optimiser votre productivité tout en offrant une meilleure visibilité sur les activités de votre équipe - et tout cela, sans coût supplémentaire pour les abonnés.
1. Accès automatique limité aux contacts
La gestion des accès aux contacts est devenu plus simple! Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez désormais définir automatiquement des accès limités en fonction de filtres prédéfinis. Cela garantit que seuls les membres concernés de votre équipe peuvent consulter certains contacts, ce qui facilite votre flux de travail tout en renforçant la sécurité des données.
2. Nouveaux types de rapports de base de données
La visibilité sur les activités de votre équipe est essentielle pour une gestion efficace. Knowtifier propose maintenant une de nouveaux types de rapports pour vous tenir informé en temps réel.
- Activité de connexion des utilisateurs : Suivez les dernières connexions de vos utilisateurs pour surveiller l’engagement et repérer d’éventuels problèmes.
- Rapport historique (Liste) : Consultez les enregistrements des interactions passées créés au cours des X derniers jours, pour avoir une vision claire de votre pipeline de ventes.
- Rapport d’opportunités (liste) : Accédez à la liste des opportunités créés durant les X dernier jours, vous donnant des informations sur votre pipeline de vente.
- Rapport d’activités (Liste) : Surveiller les activités créées récemment pour rester informé des tâches et échéances de votre équipe.
Ces fonctionnalités sont disponibles pour toutes les versions de Knowtifier, que votre base de données soit hébergée sur site ou dans le Cloud.
Nous ne nous arrêterons pas là! Nous sommes déterminés à vous offrir les outils les plus efficaces pour optimiser votre travail. Profitez de ces nouveautés et attendez-vous à encore plus d’amélioration