Depuis que nous avons introduit Handheld Contact à la fin de 2016, nous avons essayé de nombreuses choses pour améliorer notre service - certaines ont fonctionné, d’autres pas.
Bien que nous soyons fiers de l’amélioration de fonctionnalités comme les opportunités, les soumissions, la restauration de contacts, la géolocalisation, les recherches, et d’autres, nous savons que nous avons commis des erreurs imprévues dans les mises à jour IOS à l’été 2017. De même, le lancement de notre gamme de produits API a mis en place un service amélioré qui synchronisait plus de données plus rapidement sur plusieurs appareils, mais qui a malheureusement été lancé moins de deux semaines après le début de la pandémie. Cet investissement serait payant à temps, mais c’était un rappel de ne jamais renoncer à essayer.
C’est dans cet esprit que l’équipe de direction de Handheld Contact a décidé de mettre fin à nos produits Lite et Basic. Nous avons adoré l’idée d’ajouter des niveaux de valeur à nos versions API et Classic, mais la réalité est qu’ils n’étaient tout simplement pas assez utilisés pour continuer à les supporter. Nous avons aussi pensé qu’offrir un niveau gratuit sera une excellente source de génération de prospects pour les gens qui cherchent à garder leurs carnets d’adresses Act! sur leurs appareils mobiles, mais cette version Lite s’est avérée avoir un attrait limité, ainsi.
Pire encore, de nombreux clients se sont plaints de la multitude de choix qui les confondaient avant l’achat, ce qui était évidemment le contraire de notre intention. La leçon a donc été apprise. Parfois, moins est mieux, donc nous réduisons nos services mobiles à un produit API, et deux produits classiques (Standard & Secure +).
La date de discontinuation de ces services est le 3 avril. Tous les abonnés actuels à la version Basic pourront renouveler leurs abonnement en 2023 et être admissibles à une mise à niveau sans frais supplémentaires (valable pour un an). Après cette période, les taux normaux s’appliqueraient. Tous les abonnés à HHC Lite peuvent continuer à utiliser le service qu’ils ont installé, mais il sera supprimé de Google Play et App Store à la fin de mois de mars.
Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.
Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994.
Quebec | Équipe de Montréal | |
Sans Frais | : | 888.880.0449 |
Bureau | : | 514.666.7587 |
Toronto | 500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4 |
|
Sans Frais | : | 800.857.0558 |
Bureau | : | 416.499.3090 |
Fax | : | 416.499.1090 |
Kitchener | 250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0 |
|
Sans Frais | : | 800.939.4737 Ext. 1 |
Bureau | : | 519.579.1408 |
Effectuer un paiement en ligne |
||
Du lundi au vendredi : 9h à 17h
Samedi et dimanche: Fermé