Bien avant la mise à niveau du serveur l’été dernier, l’équipe de Handheld Contact prévoyait une mise à niveau d’un autre type. Handheld Contact existe depuis longtemps, et une partie de la technologie utilisée dans sa synchronisation est devenue désuète, en particulier le format de transfert de données. Le format XML est lent et difficile à dépanner par rapport à la technologie moderne Json, mais la mise à niveau vers Json nécessiterait des changements à travers le serveur d’intergiciel, la console Windows, et les deux applications mobiles - Android et IOS.
À la fin de 2021, nous avons commencé à mettre à jour ces trois interfaces. Étant donnée la taille de ce projet, de nombreuses priorités à court terme ont eu lieu, prolongeant ce projet tout au long de l’année 2022 et le premier semestre de 2023, mais nous sommes heureux d’annoncer que ce long projet est enfin terminé.
Comme prévu, nous diffuserons des communications hebdomadaires au cours des quatre à cinq prochaines semaines pour expliquer aux clients ce qui se passera et ce qu’ils doivent faire. Voilà à quoi ressemblera ce processus.
Le 17 mai : nous annonçons à tous les abonnés de Handheld Contact Classic ce qui est prévu pour le lancement de juin, et comment cela affectera leurs comptes courants. Notre plan consiste à ralentir cette mise à niveau au cours d’une année, ce qui permettra à chaque client de faire la mise à niveau au moment de son renouvellement. Après un an, nous supprimerons le support XML sur notre serveur de d’intergiciel, et tous les abonnés devront terminer la mise à niveau Json pour continuer la synchronisation.
Les utilisateurs de HHC API ne seront pas touchés.
Le 24 mai : nous vous expliquerons à quoi ressemblera le processus de mise à niveau. Les utilisateurs de la console 64 bits exécuteront un processus de mise à niveau simple, et la même chose pour les utilisateurs de la version 32 bits, mais l’installation supprimera leur ancienne application et installera la nouvelle à sa place, tout en migrant les paramètres. De toute façon, le processus est simple, mais il faudra renvoyer toutes vos données. Avec l’introduction du nouveau format de données, les anciennes données doivent être complètement remplacées.
Quelles sont les étapes de mise à niveau?
Le 31 mai : Il s’agira de la sortie d’une nouvelle fonctionnalité dans HHC Classic, soit le support pour les utilisateurs de navigateurs. Nous pensons que cela sera populaire auprès des professionnels des services sur le terrain, des entrepreneurs et de nombreux autres personnes qui ont besoin d’un accès mobile à leurs données Act!, mais n’ont pas de licence. Plus de détails à ce sujet plus tard.
Le 7 juin : Il est notre intention de supprimer les anciennes applications et de les remplacer par les nouvelles versions, mais avec un développeur différent pour IOS. Depuis 2003, la propriété de Handheld Contact a changé, et la version Classic pour IOS est toujours sous l’ancien compte. Comme vous pouvez le deviner, nous avons accumulé tout un historique de commentaires positifs en cours de route que nous n’avions pas hâte de perdre, mais ce changement doit être apporté. Nous avons également l’intention d’introduire deux nouvelles options de paiement :
Le 14 juin : la dernière semaine comprendra probablement un webinaire [S’INSCRIRE MAINTENANT] pour démontrer le processus de migration de la nouvelle fonction ‘’Parcourir les utilisateurs’’ et les nouvelles options de paiement. Nous nous attendons à ce que ce déploiement se fasse dans la semaine du 19 juin, mais nous devons prévoir des retards que nous ne pouvons pas contrôler, comme le processus d’approbation de Google et de IOS.
Le 20 juin : date de lancement!
Nous espérons que ces changements vous donneront satisfaction et vous aideront à augmenter votre productivité.
Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.
Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994.
Quebec | Équipe de Montréal | |
Sans Frais | : | 888.880.0449 |
Bureau | : | 514.666.7587 |
Toronto | 500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4 |
|
Sans Frais | : | 800.857.0558 |
Bureau | : | 416.499.3090 |
Fax | : | 416.499.1090 |
Kitchener | 250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0 |
|
Sans Frais | : | 800.939.4737 Ext. 1 |
Bureau | : | 519.579.1408 |
Effectuer un paiement en ligne |
||
Du lundi au vendredi : 9h à 17h
Samedi et dimanche: Fermé