Le panier est vide
Catégorie : Handheld Contact
Écrit par Ken Quigley
17 mai 2023

Bien avant la mise à niveau du serveur l’été dernier, l’équipe de Handheld Contact prévoyait une mise à niveau d’un autre type. Handheld Contact existe depuis longtemps, et une partie de la technologie utilisée dans sa synchronisation est devenue désuète, en particulier le format de transfert de données. Le format XML est lent et difficile à dépanner par rapport à la technologie moderne Json, mais la mise à niveau vers Json nécessiterait des changements à travers le serveur d’intergiciel, la console Windows, et les deux applications mobiles - Android et IOS.

À la fin de 2021, nous avons commencé à mettre à jour ces trois interfaces. Étant donnée la taille de ce projet, de nombreuses priorités à court terme ont eu lieu, prolongeant ce projet tout au long de l’année 2022 et le premier semestre de 2023, mais nous sommes heureux d’annoncer que ce long projet est enfin terminé.

Comme prévu, nous diffuserons des communications hebdomadaires au cours des quatre à cinq prochaines semaines pour expliquer aux clients ce qui se passera et ce qu’ils doivent faire. Voilà à quoi ressemblera ce processus.

Le 17 mai : nous annonçons à tous les abonnés de Handheld Contact Classic ce qui est prévu pour le lancement de juin, et comment cela affectera leurs comptes courants. Notre plan consiste à ralentir cette mise à niveau au cours d’une année, ce qui permettra à chaque client de faire la mise à niveau au moment de son renouvellement. Après un an, nous supprimerons le support XML sur notre serveur de d’intergiciel, et tous les abonnés devront terminer la mise à niveau Json pour continuer la synchronisation.

Les utilisateurs de HHC API ne seront pas touchés.

Le 24 mai : nous vous expliquerons à quoi ressemblera le processus de mise à niveau. Les utilisateurs de la console 64 bits exécuteront un processus de mise à niveau simple, et la même chose pour les utilisateurs de la version 32 bits, mais l’installation supprimera leur ancienne application et installera la nouvelle à sa place, tout en migrant les paramètres. De toute façon, le processus est simple, mais il faudra renvoyer toutes vos données. Avec l’introduction du nouveau format de données, les anciennes données doivent être complètement remplacées.
Quelles sont les étapes de mise à niveau?

  1. Supprimez le logiciel de votre appareil mobile.
  2. Si la version 6.0 est installé sur le PC/serveur, il suffit de mettre à niveau la console de HHC comme d’habitude.
  3. Si la version 4.0 est installé sur le PC/serveur, vous devez d’abord désinstaller la console de HHC. Cela se fait à partir du panneau de configuration Windows. Après la suppression, téléchargez la nouvelle console HHC Windows ICI.
  4. Lancez l’installateur.
  5. La console de HHC doit se lancer automatiquement et se connecter aux anciens paramètres de la version 4.0.
  6. Procédez à la synchronisation de HHC sur le PC/serveur. Cela déclenchera une procédure pour ‘’Renvoyer toutes les données’’.
  7. Le logiciel devra être téléchargé à nouveau et installé à partir de Google Play ou de AppStore. Le nouveau nom de l’application sur les magasins est Handheld Contact Classic [nous pourrions même fournir un lien pour télécharger comme handheldcontact.com/ota car cela redirigera au besoin vers le magasin approprié pour le téléchargement direct].
  8. Une fois le logiciel installé, lancez Handheld Contact sur l’appareil et connectez-vous avec votre nom d’utilisateur (adresse courriel)
  9. Commencez une synchronisation manuelle. Si vous obtenez un message d’erreur, c’est probablement dû au processus de synchronisation de l’ordinateur qui fonctionne encore. Cela ne doit être fait qu’une seule fois, et vous pourrez reprendre votre utilisation de HHC comme avant. Nous espérons que vous remarquerez une amélioration des performances de synchronisation.

Le 31 mai : Il s’agira de la sortie d’une nouvelle fonctionnalité dans HHC Classic, soit le support pour les utilisateurs de navigateurs. Nous pensons que cela sera populaire auprès des professionnels des services sur le terrain, des entrepreneurs et de nombreux autres personnes qui ont besoin d’un accès mobile à leurs données Act!, mais n’ont pas de licence. Plus de détails à ce sujet plus tard.

Le 7 juin : Il est notre intention de supprimer les anciennes applications et de les remplacer par les nouvelles versions, mais avec un développeur différent pour IOS. Depuis 2003, la propriété de Handheld Contact a changé, et la version Classic pour IOS est toujours sous l’ancien compte. Comme vous pouvez le deviner, nous avons accumulé tout un historique de commentaires positifs en cours de route que nous n’avions pas hâte de perdre, mais ce changement doit être apporté. Nous avons également l’intention d’introduire deux nouvelles options de paiement :

  1. Les abonnements mensuels automatiques peuvent être annulés à tout moment. Ce plan sans engagement coûtera 9 $ par mois, plutôt que 7 $ par mois lorsqu’il est payé annuellement, mais Nous pensons que les clients seront d'accord. Cette option sera limitée aux titulaires de compte PayPal uniquement.
  2. Abonnements annuels automatiques. Identique au mensuel mais offert au même prix. Cette option plaira à ceux qui veulent que leurs plans se renouvellent automatiquement sans avoir à se connecter à leur compte chaque année, en essayant de se souvenir de leurs identifiants, puis en achetant en ligne. Cette option peut être activée ou désactivée à tout moment par l’abonné en fonction de ses souhaits. Comme les forfaits mensuels, cette option sera limitée aux utilisateurs de PayPal.
  • La nouvelle version de HHC Classic nous a également obligés à apporter les changements suivants à notre politique de renouvellement et de support
  • Les clients devront mettre à jour la nouvelle version de Json avant ou le renouvellement.
  • Idéalement, les utilisateurs existants devraient passer à la version Json lors du renouvellement.
  • Pour ceux qui ne changent pas à ce moment-là, rien ne changera dans leur synchronisation.
  • Cependant, 12 mois après la date de sortie de Json, nous désactiverons les points d’accés XML sur notre serveur d’intergiciel et tous les utilisateurs qui n’ont pas fait le changement seront incapables de synchroniser.
  • Après le lancement du 20 juin, le support technique sera limité à la nouvelle version Json. Les téléchargements de la version XML de HHC Classic seront supprimés de leurs magasins en ligne respectifs, et la console HHC supportant XML sera supprimée de notre site de téléchargement.

Le 14 juin : la dernière semaine comprendra probablement un webinaire [S’INSCRIRE MAINTENANT] pour démontrer le processus de migration de la nouvelle fonction ‘’Parcourir les utilisateurs’’ et les nouvelles options de paiement. Nous nous attendons à ce que ce déploiement se fasse dans la semaine du 19 juin, mais nous devons prévoir des retards que nous ne pouvons pas contrôler, comme le processus d’approbation de Google et de IOS.

Le 20 juin : date de lancement!

Nous espérons que ces changements vous donneront satisfaction et vous aideront à augmenter votre productivité.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping