À l’approche de la nouvelle année, nous avons une résolution que nous aimerions partager avec vous. Chaque fois qu’un client nous dit qu’il n’utilise qu’une petite partie du CRM Act!, nous considérons cela comme un défi personnel. Nous pensons que ces déclarations sont fondées sur de faibles attentes et doivent être remises en cause.
Chez Keystroke.net, notre mission est d’inspirer et de soutenir le succès continu de nos clients grâce à des solutions logicielles de qualité. En tant que meilleur revendeur d’Act! au monde, il est facile de prendre l’argent des gens et d’en finir, mais cela ne correspond pas à nos valeurs.
Si nos clients utilisent pleinement toutes les fonctionnalités de productivité incluses dans Act!, ou s’ils l’utilisent comme un "Rolodex glorifié", le prix qu’ils paient pour le programme est le même. C’est pourquoi nous ne nous concentrons pas sur la vente ou le développement de logiciels, mais sur l’habilitation commerciale. En d’autres termes, comment pouvons-nous faciliter le succès de nos clients avec Act? Un objectif qui se reflétera dans ce que nous développons, comment nous vendons et la façon dont nous offrons le support.
Alors que nous célébrons notre 30e anniversaire en 2024, nous nous souviendrons de ce qui nous a menés ici - notre objectif : aider nos clients à réussir. Ainsi, lorsque nous entendons des clients dire qu’ils recherchent un retour sur leur investissement inférieur chez nous, ce sera notre défi de rendre la confusion de ces attentes un peu plus facile.
Joyeuses Fêtes à tous!