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Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
19 décembre 2023

Act! Premium Cloud est devenu notre produit le plus vendu grâce à sa vitesse, sa facilité de déploiement, son prix abordable, sa sécurité, sa flexibilité et ses mises à jour régulières avec la toute dernière technologie de Act!. Bien qu’il soit populaire parmi les nouveaux utilisateurs, de nombreux clients existants hésitent à passer complètement à la version en ligne en raison de préoccupations concernant les pertes potentielles de fonctionnalités, malgré les économies de coûts indéniables.

Act! Premium Cloud est disponible à un prix compétitif de 360 $/utilisateur/année, ce qui en fait l’une des meilleures valeurs sur le marché du CRM. Cependant, l’ajout d’une fonction de synchronisation de bureau à un compte entraîne un supplément de 120 $ par utilisateur, des frais qui s’appliquent à tous les utilisateurs, même si un seul l’exige. Ce coût supplémentaire de 600 $ par année pour une équipe de cinq personnes décourage souvent plusieurs clients de faire la mise à niveau vers APC.

C’est pourquoi nous avons lancé le nouveau Keystroke Contact Manager (KCM). Construit sur la base de Handheld Contact API, KCM est un client Windows léger conçue pour une utilisation de bureau. Il permet aux utilisateurs de Act! Premium Cloud de travailler hors ligne à leur convenance, avec l’application KAM (Keystroke Account Manager) qui synchronise les contacts, le calendrier, les opportunités, les notes et historiques vers et depuis leur base de données cloud. Pensez-y comme une application mobile pour le bureau.

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Avec Keystroke Contact Manager, les utilisateurs peuvent :

  • Rechercher rapidement et facilement un ou plusieurs contacts par champ de recherche ou par mots-clés et convertissez ces recherches en une ‘’liste’’ enregistrée
  • Personnaliser les colonnes en mode liste et filtrer les recherches par en-tête de colonne. Ces filtres de colonne d’affichage de liste fonctionnent avec les contacts, la liste des tâches, les opportunités et les groupes
  • Lire et ajouter des notes et un historique à tout contact ou opportunité.
  • Segmenter les contacts en groupes ou en listes.
  • Fixer des rendez-vous pour un ou plusieurs contacts avec facilité et définissez clairement les activités terminées
  • Afficher et gérer cinq types de calendrier différents et une liste de tâches
  • Gérer efficacement le pipeline de ventes, avec des colonnes filtrables dans la liste
  • Envoyez un ou plusieurs contacts par courriel lors de l’enregistrement de l’historique dans la base de données
  • Modifier les contacts par lots en les planifiant tous pour une activité, en les ajoutant aux favoris ou à un groupe, en modifiant l’accès des contacts, en écrivant un courriel, en les supprimant ou même en les ajoutant à une ‘’liste’’
  • Et bien plus encore!
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Vue de liste de contacts avec colonnes filtrables Cinq vues de calendrier différentes Liste des tâches avec en-têtes de colonne filtrables
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Écran des informations du contact Écran de détails d’activité Panneau de synchronisation

 

Ça a l’air génial, mais combien ça coûte?

KCM est un produit en constante évolution et sera disponible gratuitement pour tous nos clients avec un plan de support Orange Care et Act! Premium Cloud. En tant que meilleur revendeur de Act! au monde, nous nous engageons à assurer le succès de nos clients. Nous prévoyons de continuer à investir dans KCM au-delà de sa sortie en janvier, en ajoutant et en améliorant des fonctionnalités. Nos tests internes ont montré que la mise à jour de KCM est très facile, le processus moyen ne prenant qu’une à deux minutes.

Au-delà de l’investissement continu, nous prévoyons de garder KCM gratuit pour nos clients d’OrangeCare indéfiniment parce que nous croyons que les clients avec un plan de support en place ont la meilleure expérience CRM. Les clients sans OrangeCare n’auront pas la possibilité d’acheter KCM. KCM est disponible pour les clients de Keystroke uniquement.

Il est important de noter, cependant, que Keystroke Contact Manager n’est pas Act!, et ceux qui recherchent la pleine puissance et les fonctionnalités de ce produit de bureau éprouvé devraient investir en conséquence. Cela dit, nous croyons que KCM comble une lacune très nécessaire pour les utilisateurs d’APC, et répondra aux besoins de nombreux clients qui cherchent à économiser de l’argent avec Act! en ligne, tout en conservant la flexibilité d’un produit sur site.

Nous prévoyons de lancer Keystroke Contact Manager dans la première moitié de janvier 2024.

Restez à l’écoute pour d’autres mises à jour.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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