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Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
27 décembre 2023

Alors que l’année touche à sa fin, il est bon de se préparer pour l’année à venir, et 2024 réserve beaucoup aux utilisateurs d’Act!. Voici cinq principales raisons d’attendre la nouvelle année avec impatience :

  1. Webhooks : Cela peut sembler un peu technique, mais les webhooks sont essentiels pour tout type de flux de travail CRM avancé, et Act! prévoit de lancer des webhooks comme nouvelle fonctionnalité d’Act! Premium Cloud au premier trimestre 2024. Cela nous permettra de créer de puissants flux de travail avec des produits comme le Knowtifier qui rendront les entreprises plus efficaces et leur feront gagner du temps. La meilleure partie est qu’une nouvelle version de Knowtifier sera disponible vers la mi-janvier. Cette version fonctionnera avec les bases de données locales et hébergées, et prendra en charge les webhooks dès qu’ils seront disponibles l’année prochaine.
  2. Nylas : ce n’est pas une fonctionnalités particulièrement bien connue d’Act! mais elle devrait être publiée en février prochain pour les utilisateurs d’Act! Premium Cloud, et offrira une intégration Outlook nettement supérieure. Les nouveaux utilisateurs pourront configurer une intégration Outlook basée sur le cloud sans avoir besoin d’un plugin, ce qui signifie qu’elle sera accessible aux utilisateurs Mac et PC.
  3. Nouvelle version d’Act! Companion : une nouvelle version d’Act! Companion devrait être disponible pour les utilisateurs d’Act! Premium Cloud au premier trimestre de 2024, avec des mises à jour constantes de fonctionnalités.
  4. Linktivity : Act! offrira des réductions exclusives sur les produits Linktivity à tous les utilisateurs d’Act! Premium Cloud, ce qui améliorera grandement leur expérience Act!
  5. Keystroke Contact Manager : notre nouvel outil Keystroke Contact Manager (KCM) est un nouveau client Windows qui sera lancé dans la deuxième semaine de janvier et offrira une commodité et une flexibilité inégalées pour les utilisateurs d’Act! Cloud Premium. KCM permettra aux utilisateurs d’APC d’économiser du temps et de l’argent en utilisant ce client de bureau comme alternative à Act! Premium, afin d’avoir un accès rapide, fiable et hors ligne à leurs données, ce qui est similaire à Handheld Contact API. La différence avec KCM est qu’il synchronise toutes les données via l’API Web et peut être installé rapidement et facilement sur presque n’importe quel PC. Nous le développons également sur une plateforme de codage qui nous permettra bientôt d’offrir un nouveau client Mac.

Comme vous l’avez remarqué Act! Premium Cloud est le points commun entre tous les points mentionnées ci-dessous. APC est l’avenir d’Act! et il recevra les d’investissements le plus importantes dans les mois et les années à venir. Pour l’instant, cependant, il y a beaucoup à attendre pour la nouvelle année, ce qui nous rend très optimistes pour 2024.

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