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Utiliser une ancienne version d’Act! Pro, ça peut sembler encore correct…jusqu’à ce que ça ne le soit plus. Manque de mises à jour, failles de sécurité SQL, impossible d’ajouter des licences, compatibilité douteuse avec Windows… ça finit par coûter cher, même si le logiciel a été payé ‘’une fois pour toutes’’. 

La bonne nouvelle? Il existe désormais une excellente raison de passer à une solution plus moderne : Act! Advantage – une suite complète d’outils marketing, de vente et de productivité conçue pour faire croître votre entreprise.

Avec Act! Advantage, vous pouvez : 

  • Générer plus de prospects : grâce aux formulaires et sondages Web intégrés, à la prise de rendez-vous en ligne, à la gestion d’événements et aux services d’e-marketing, créer, envoyer et suivre vos campagnes devient un jeu d’enfant. 
  • Conclure plus de ventes : utilisez un système de devis professionnel avec soumissions interactives, suivis automatisés, rapports de performance et même traitement des paiements.
  • Être plus efficace : accédez à une application mobile gratuite, à des outils de gestion de projets, à une intégration comptable, à l’automatisation des tâches, et bien plus encore. 

 Et le meilleur de tout ça? Pour aussi peu que 30 $ US par mois, vous pouvez vous abonner à Act! Advantage et profiter de toutes ces fonctionnalités tout en conservant votre base de données actuelle. Oui, vos champs personnalisés et vos mises en page sont transférés sans souci. 

Act! Pro est-il vraiment gratuit à long terme?
Nous comprenons que passer d’une licence perpétuelle à un abonnement représente un changement important, mais considérez ceci. Plusieurs utilisateurs d’Act! Pro déboursent déjà un montant semblable (ou plus) chaque mois pour des services tiers comme : 

  • Constant Contact ou MailChimp pour l’e-marketing
  • HHC ou CompanionLink pour l’accès mobile
  • Calendly pour la prise de rendez-vous en ligne
  • Survey Monkey pour recueillir les avis des clients
  • BriteVerify et ZeroBounce pour la validation de listes
  • Des formulaires web et des services de chat en ligne non connectés à leur base de données 
  • Et bien d’autres outils…

Act! Advantage réunit tous ces services modernes et plus encore dans une seule solution CRM SaaS conviviale que vous connaissez déjà. Et si vous préférez, vous pouvez continuer à utiliser votre application de bureau habituelle. 

Offrez-en plus à votre entreprise avec Act! Advantage. 

 

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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