Vous pouvez remplir le questionnaire suivant pour obtenir des recommandations de produits en fonction de vos besoins. Cela ne prendra que 30 à 60 secondes de votre temps, et vous aurez une soumission personnalisée que vous pouvez imprimer, partager, soumettre à un représentant des ventes pour un suivi ou procéder à l’achat.
Combien d’utilisateurs CRM avez-vous?
Réponse :
Combien de vos utilisateurs auront besoin d’un accès Act! sur bureau (Windows) installé ?
Réponse :
Voulez-vous utiliser les "tables personnalisées" dans votre base de données? Ils servent à gérer des ensembles de données complexes dans votre base de données comme le suivi des contrats, les tickets de support, les produits, les ventes importantes, ou le renouvellement de polices comme les hypothèques, les garanties, les assurances, les placements, etc.
Réponse :
Êtes-vous intéressé à faire croître votre entreprise par des campagnes emarketing et l’automation du marketing?
Réponse :
De combien de courriels mensuels pensez-vous avoir besoin?
Réponse :
Souhaitez-vous réintégrer le flux de travail dans votre base de données afin de déclencher des suivis ou d’inclure des campagnes futures en fonction de leurs réponses?
Réponse :
Aimeriez-vous utiliser des vidéos, des documents ou d’autres ressources numériques liés à des formulaires Web pour recueillir des inscriptions qui sont automatiquement ajoutées à votre base de données?
Réponse :
Souhaitez-vous ajouter le support OrangeCare et obtenir de l’assistance à distance qui comprend l’installation, la configuration, les dépannages du logiciel et de plus d’une centaine de modules complémentaires (par exemple, Handheld Contact, Tables4act et Act4outlook)? Le coût est de 7$ à 10 $/utilisateur/mois facturé annuellement, et comprend 30 minutes de support par utilisateur par jour (c.-à-d. 3 utilisateurs équivaudraient jusqu’à 90 minutes de soutien par jour). Les abonnés OrangeCare sont admissibles à une licence gratuite de Keystroke Contact Manager (KCM) et d’un formulaire Web gratuit qui alimente directement dans Act!. (edited)
Réponse :
Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.
Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994.
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