Il s’est passé 5 mois depuis le lancement de Act! v19 en janvier, et plusieurs utilisateurs attendent de voir ce qui se passe avant de prendre décision et passer à cette nouvelle version. Bien que je comprenne cette hésitation, il s’est passé plusieurs choses cette année que vous devriez considérer en prenant votre décision.
- En février, nous avons vu le lancement du Service Pack #1 (v19.1),
- En mars, nous avons vu des changements aux droits de mise à jour, qui définissent mieux qui a droit aux mises à jour de produits Act! Premium et à quel moment.
- En avril Handheld Contact est devenu disponible en achat combiné avec Act! sur www.act.com, permettant aux utilisateurs d’unifier l’abonnement de Act! et la solution mobile #1 de Act! sur une seule facture.
- Toujours en avril, nous avons célébré les 30 ans de Act!, le gestionnaire de contacts #1 au monde depuis plus d’une génération, et un des pionniers de l’industrie du CRM.
- En mai, les abonnés Act! ont connu une légère hausse (6%) de leurs frais, alors que ce qui ne sont pas en abonnement feront face à une hausse plus importante alors que les plans mensuels ont été éliminés. La loyauté a définitivement eu ses avantages pour plusieurs utilisateurs Act!.
- Toujours en mai, nous auront la sortie prochaine de 19.2, qui au moment de publier cet article passe par le processus Beta (détails sur cette mise à jour au bas de cet article).
Bien qu’appliquer une mise à jour soit un processus d’interruption, Swiftpage a adressé un bon nombre de bugs de la première version, et est présentement dans un état très stable. Si vous faites toujours attention aux coûts, Act! demeure une excellente valeur à 25$/mois (payé annuellement), et est certainement parmi les moins chers de l’industrie du CRM, mais nous comprenons que lorsqu’il s’agit de faire un changement, les utilisateurs ont encore besoin d’être convaincu de la valeur. C’est pour cette raison que nous repassons en revue les nombreuses fonctionnalités, amélioration, et bénéfices attendus des utilisateurs procédant à la mise à jour vers Act! v19.
Les nouvelles fonctionnalités de Act! comprennent:
* Disponible seulement pour les abonnements Act! Premium
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Compatible avec les version 64-bit de Microsoft Office |
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Handheld Contact disponible sur Act.com |
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Application mobile Act! Companion *
Avec Act! 19.1 (février 2017), capturez les détails sur place et associez des historiques aux contacts Act! Premium et autres utilisateurs avec les @mentions. |
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Lien Act! Premium Contact Link pour Outlook* |
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Connexions Web API (Disponible pour les abonnements Act! Premium seulement) |
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Améliorations de performance Act! Emarketing Améliorations de performance Act! Emarketing – incluant l’envoi de campagnes 5 fois plus rapide et autres améliorations de gestion de campagnes.
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30+ rapports mise à jour Avec maintenant plus de champs significatifs, et l’addition de filtres par défaut et ordres de tri vous permettant d’obtenir l’information désirée rapidement. |
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Parité améliorée entre Act! pour Windows et Act! sur le Web L’écart de fonctionnalités entre les version Web et Windows de Act! continue de se rétrécir comme de nouvelles fonctionnalités précédemment disponibles seulement sur la version Windows® sont maintenant disponible sur la version Web (Cloud), incluant la détection de doublons, la barre d’outils de formatage dans l’éditeur d’écran de saisie, et amélioration des opportunités comme la possibilité d’éditer les produits et les processus de ventes à partir de l’interface Web.. |
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Mises à jour additionnelles Fonctionnalités/UX Compatibilité |