Avis important sur les abonnements – par Swiftpage
Pour les abonnés au taux complet (payant 25 USD par mois/utilisateur)
Nous avons de bonnes nouvelles! Votre abonnement Act! CRM est admissible pour une mise à niveau à votre renouvellement 2020.
En novembre, Swiftpage ira de l’avant avec une offre d’abonnement Act! , à savoir Act! Growth Suite, qui est une combinaison de Act! CRM, Marketing Automation, hébergement et support technique, après quoi, Act! Premium ne sera plus vendu en tant que produit CRM autonome.
Bien que ce changement aura un impact sur les différents comptes d’abonnement, votre compte a l’option d’être mis à niveau vers Act! Growth Suite à votre prochain renouvellement pour seulement 5 $ supplémentaires par utilisateur/mois, avec le niveau Professional de marketing automation ajouté à votre abonnement.
Vous obtiendrez les outils suivants de Act! Marketing Automation :
- 10 000 envois par mois
- Un éditeur de modèles ‘’glisser-déposer’’ interactif avec aperçu mobile et de bureau
- Partage social, pages d’accueil et outils de capture de leads
- Concepteur de flux de travail visuel, drip marketing et sondages
- Calendrier de marketing, métriques de campagne en temps réel, outils de délivrabilité et de conformité.
Lorsque vous considérez que le niveau Professional de Act! Marketing Automation coûtait auparavant 948$ par année au premier trimestre de 2019, vous réalisez que c’est une incroyable offre de mise à niveau pour ces abonnés.
D’autres détails suivront dans les prochaines semaines, mais sachez que Swiftpage et Keystroke continueront de travailler pour augmenter la valeur de votre engagement envers nous. Veuillez cliquer ICI pour en savoir plus sur Act! Growth Suite, et comment vous pouvez profiter de la puissance du marketing automation pour faire croître votre entreprise.
Devez-vous attendre votre renouvellement?
Si vous souhaitez commencer tout de suite, les abonnés à plein tarif peuvent passer au niveau Premier ou Ultimate de Growth Suite à 45 USD et 90 USD par utilisateur/par mois respectivement. Plus de détails sur les coûts sont expliqués ICI, et toute partie inutilisée de votre abonnement actuel serait appliquée comme un crédit pour votre nouveau plan.
Si vous avez des questions, veuillez composer le 888 880-0449 ( ou le 514 666-7587, poste 225) pour parler avec Silvia. Nous serons heureux de vous aider à comprendre cette transition, et de vous préparer une soumission précise sur l’ajustement des coûts.