Avis important sur les abonnements – par Swiftpage
Pour les clients Loyauté avec un plan de support (payant moins de 25 USD/utilisateur/mois)
À compter du 1er janvier 2020, Swiftpage éliminera progressivement tous les abonnements ‘’Loyauté’’ et ceux avec des plans d’abonnements remontent à mai 2015. Si vous lisez cet avis, votre renouvellement pour 2020 sera touché par ce changement de politique.
Pourquoi ils font ça ?
La réponse simple est que Swiftpage a l’intention d’aller de l’avant avec une offre d’abonnement Act! , à savoir Act! Growth Suite, qui est une combinaison de Act! CRM, Marketing Automation, hébergement et support technique. À partir du lancement de l’automne, Act! Premium ne sera plus vendu en tant que produit CRM autonome.
Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?
Cette plate-forme unifiée de CRM et de marketing offre de nombreuses opportunités pour les abonnés, mais elle a également un impact sur certains comptes d’abonnement Act! Premium. Nous vous expliquons ci-dessous comment votre compte sera affecté.
Les abonnés Loyauté avec un plan de support (payant moins de 25 $/utilisateur/mois)
Si votre compte est classé ‘’Loyauté avec plan de support’’, avec un coût d’utilisation mensuel variant entre 20 USD et 24 USD par licence, votre plan devrait augmenter l’année prochaine à votre renouvellement normal à 30 $ par licence dans le cadre du processus normal de renouvellement.
Cependant, d’ici la fin de cette année, Swiftpage offre à des comptes comme le vôtre la possibilité de migrer tôt pour un rabais significatif, et de garder ces économies pour l’avenir.
Voici les détails :
Malgré profiter des années des taux les plus bas pour Act! , vous pouvez maintenant faire la mise à niveau vers Act! Growth Suite pour seulement 25 $ par utilisateur/mois. Vous pouvez choisir le niveau Professional du Marketing Automation, qui était avant de 948 $ par année, pour aussi peu que 1-5 $ de plus par utilisateur/mois (facturé annuellement).
C’est exact, pour un coût supplémentaire nominal, vous obtiendrez les outils suivats de Act! Marketing Automation :
- 10000 envois par mois
- Un éditeur de modèles ‘’glisser-déposer’’ interactif avec aperçu mobile et de bureau
- Partage social, pages d’accueil et outils de capture de leads
- Concepteur de flux de travail visuel, drip marketing et sondages
- Calendrier de marketing, métriques de campagne en temps réel, outils de délivrabilité et de conformité.
Le rajustement réel des coûts de votre compte serait calculé au prorata, de sorte que le montant maximal dû, même pour un compte de 5 licences payant actuellement 20 USD par utilisateur/mois, serait inférieur à 300 USD par année. Les comptes payant près de 24 USD/utilisateur/mois s’attendraient évidemment à payer beaucoup moins.
Keystroke permet d’atténuer le coût de la première année
Bien que nous soyons convaincus que cette offre présente un excellent rapport qualité-prix, nous sommes également conscients que les coûts inattendus sont rarement les bienvenus, et nous voulons donc aider à atténuer cette transition grâce à l’offre suivante.
Si vous mettez à niveau votre compte vers Act! Growth Suite entre maintenant et la fin de l’année, nous allons non seulement vous garder dans ce taux préférentiel à l’avenir, mais Keystroke également réduira le coût de votre première année par un supplément de 5% - se traduisant par 1,25 USD d’économies par utilisateur/par mois. Nous sommes tellement convaincus qu’une fois que vous essayez Act! Marketing Automation, vous allez réaliser son impact sur la croissance de votre entreprise, et vous apprécierez mieux la valeur de votre prochain renouvellement.
Donc, pour plus de clarté, si vous mettez à niveau votre compte vers Act! Growth Suite avec nous avant la fin de l’année et payez seulement 23,75 USD/utilisateur/mois la première année, vos renouvellements subséquents seront à 25 USD/utilisateur/mois.
Si vous avez des questions, veuillez composer le 888 880-0449 ( ou le 514 666-7587, poste 225) pour parler avec Silvia. Nous serons heureux de vous aider à comprendre cette transition, et de vous préparer une soumission précise sur l’ajustement des coûts.