La majorité de nos clients achètent des plans de support Orange Care ou VIP. L’un offre d’excellentes options de support continu, l’autre est parfait pour la personnalisation et les projets.
La plupart ne savent pas que nous avons beaucoup d’autres options de support disponibles, notamment la réinitialisation des mots de passe, la pré-évaluation de projets, la conversion, la réparation et l’optimisation de base de données, l’assistance pour les clients auto-hébergés et le support de niveau 2 et 3. C’est beaucoup. En fait, même certains membres de notre équipe de support ne sont pas au courant de toutes les options disponibles. Nous pensons donc qu’il est temps de simplifier le choix.
À cette fin, à compter du 15 avril, les seules options de support disponibles seront VIP, VIP Diamond et Orange Care, et nous renommons nos plans VIP pour les rendre faciles à distinguer les uns des autres. Voici notre plan :
- DEUX NIVEAUX SEULEMENT : après le 15 avril, les plans VIP n’auront que deux niveaux : VIP et VIP Diamond.
- PLANS VIP : support de niveau 2, qui comprend l’installation, la configuration, le dépannage général, l’importation / exportation, la personnalisation et les petits projets.
- VIP DIAMOND : support de niveau 3, qui comprend le développement de logiciels, le scriptage, la formation, le support avancé pour l’automatisation du marketing et le conseil aux entreprises.
- DISTINCTIONS QUANTITATIVES ET NON QUALITATIVES : le symbole "+” pour les deux plans VIP est abandonné est remplacé par des chiffres indiquant la durée. Puisqu’il n’y a pas de distinction qualitative entre les plans VIP et VIP+, seulement quantitative, il serait plus logique de les renommer pour refléter le nombre d’heures de support que chaque plan comprend.
Par exemple :
- VIP2, VIP4, VIP6 et VIP8 incluront désormais respectivement 2, 4, 6 et 8 heures de support de niveau 2.
- VIP4 Diamond, VIP6 Diamond, VIP8 Diamond et VIP10 Diamond incluront désormais respectivement 4, 6, 8 et 10 heures de support de niveau 3.
- Naturellement, vous économiserez de l’argent avec des plans plus grands, car les taux horaires diminuent à mesure que vous dépensez.
- La limite de 1 plan VIP par année sera maintenu. Les clients étant toujours autorisés à acheter un plan VIP et un plan VIP Diamond par année.
- Comme les plans VIP Lite ne contiennent aucune variable de temps, ils continueront comme avant. Ces plans sont différents à bien des égards et n’ont pas le même niveau quantitatif que les deux autres, nous les laisserons donc de côté. Ils servent également un marché très différent.
- ORANGE CARE : les plans Orange Care continueront à fonctionner avec des niveaux réguliers et ‘’Plus’’ car ils ont une distinction qualitative et non quantitative.
Nouveaux plans VIP
Résumé
Comme vous l’avez peut-être remarqué, ces changements offrent à nos clients des options d’achat plus simples, avec une image de marque qui reflète plus précisément ce qu’ils achètent. Nous avons maintenant des plans VIP plus importants, ce qui donne à nos clients de meilleures opportunités d’économies. Nous continuerons d’offrir des heures de support de niveau 2 et 3 à des taux réguliers, car elles seront nécessaires pour les clients qui n’ont plus de temps VIP et qui ne sont pas admissibles à acheter plus jusqu’à ce que ces plans de support soient renouvelés.
Notre objectif pour 2024 était de simplifier nos produits et services autant que possible et nous sommes convaincus que ces changements reflètent cet engagement et serviront mieux nos clients à l’avenir.