DesignR1 Software fut un leader de la communauté pendant plusieurs années, et nous étions fiers de les compter parmis nos pairs. Toutefois, la direction de DesignR1 a récemment décidé de fermer l’entreprise pour se concentrer sur de nouveaux défis, et ils nous ont demandé d’assumer les responsabilités de ventes et support de Act! pour leurs clients, ainsi que la distribution de plusieurs de leurs produits complémentaires à Act!. Cette décision fut soudaine et inattendue, mais nous l'avons acceptée.
Afin de nous assister dans cette tâche de taille, les anciens employés de DR1 Greg Ferber (développeur logiciel principal), Jason Murphy (Ventes) et Erik Smetana (Support) ont rejoint notre équipe le 25 juillet à temps plein.
Il ne s’agit pas d’un petit honneur, comme l’équipe de Mark Hammer nous a laissé avec des chaussures de grande taille à remplir, et sommes humbles de la confiance qu’ils nous ont accordée.
L’ensemble des clients de DesignR1 ont été avisés du changement, et l’ensemble du département d’hébergement fut migré vers nos serveurs. Nous avons hâte de travailler avec chacun d’entre eux dans les semaines et mois à venir, et avons confiance en les ressources combinées des équipes de Keystroke et DR1 qui serviront ces clients. Soyons clair, il ne s’agit pas d’une acquisition d’entreprise, mais plutôt d’un transfert de clients d’une portion de leur affaires (ici les opérations pour le logiciel Act!) afin de ne pas créer d’interruption d’utilisation pour ces clients.
Nous ne serons pas responsable de leurs multiples entreprises de vente en ligne, ventes de QuickBooks, ou contrat de service, la visibilité sur leur comptabilité ou tout inventaire dans cet accord.