Est-ce que mon système téléphonique VoIP peut s’intégrer à mon CRM? Certainement!
Est-ce que vous vous êtes demandé: “Est-ce que mon système téléphonique VoIP s’intègre à mon CRM?” Si c’est le cas, vous serez heureux d’apprendre que notre nouvel outil, Call Monitor, est un Act!cessoire VoIP pour Act! permettant de connecter votre base de données Act! à Skype, Nextiva, Vonage Business ou Simple Signal. C’est une solution simple mais puissante permettant de signaler des appels et d’en recevoir, tout en mettant à jour les historiques de contacts dans Act!. Voici un apperçu de la façon dont ça fonctionne.
Placer des appels
Après l’installation, vous remarquerez que chaque contact a un bouton permettant d’initier un appel à côté du champ téléphone. Lorsque vous désirez placer un appel, naviguez vers le contact, puis cliquez sur le bouton d’appel. Pendant que votre appel s’initie, une petite fenêtre apparaît contenant diverses options pour l’appel. Vous pouvez sélectionner la raison de votre appel (Prise de RDV, suivi marketing, Prospection, etc.) et le résultat (Appel complété, message laissé, etc.).
La date et l’heure ainsi que la durée de l’appel sont pré-remplis dans des champs éditables. Le champ « lier à » contient le contact Act! auquel l’appel est lié, mais vous pouvez d’autres contacts au besoin. Call monitor conservera un historique dans l’ensemble des contacts retrouvés dans le champ « lier à ». N’importe quel de ces enregistrements peut être supprimé si vous faites une erreur.
Vous avez aussi l’option de “Lier aux opportunités ouvertes dans les contacts sélectionnés” et/ou “Lier aux sociétés associées”. Du menu déroulant « Concernant », vous pouvez sélectionner la nature de l’appel ou ajouter une nouvelle raison si elle n’apparaît pas dans la liste. Dans la boîte « détails », vous pouvez entrer toute l’information que vous désirez ajouter à l’historique de l’enregistrement. Finalement, une option de suivi est proposée pour le prochain appel à placer, et l’ensemble de l’information énumérée ci-dessus sera ajoutée à l’historique en cliquant sur le bouton OK.
Réception des appels
Lorsque vous recevez un appel, une fenêtre apparait dans le coin en bas à droite de votre écran. Cliquez sur le bouton « Répondre à l’appel » en haut pour répondre à l’appel. Vous pouvez aussi refuser l’appel ou l’envoyer vers votre boîte vocale. Si vous répondez à l’appel, un bouton « Raccrocher » apparaîtra alors.
La fenêtre qui s’ouvrira lors de la réception d’un appel contient les mêmes champs que vous voyez en plaçant un appel, tels que le type, résultant, lier à, et détails. En d’autres mots, Call Monitor vous présente l’information pertinente sur la personne qui vous appelle, et vous pouvez éditer cette information pendant l’appel. Comme ceci se passe dans une fenêtre séparée, vous n’avez pas à quitter le travail que vous faisiez dans Act! ou toute autre applications que vous utilisiez avant de recevoir l’appel.
Obtenir une version Démo
Une autre fonctionnalité intéressante de Call Monitor est qu’il n’est pas seulement à utiliser pour placer ou recevoir des appels. Contactez-nous pour en apprendre plus sur la façon d’utiliser Call Monitor pour vous aider dans vos tâches quotidiennes avec votre CRM. Soyez bien à l’aise de jouer avec la version Démo pendant la période d’essai de 30 jours, et vous n’avez pas à fournir vos informations de contact pour le télécharger. L’outil est compatible avec Act! 2010 (v12) et version plus récentes. Veuillez noter qu’il ne fonctionne toutefois pas avec Act! via accès Web.