Le service de licence tiers "Protexis", qui a précédemment supporté les anciennes versions de Act!, s’est officiellement arrêté ce matin.
Qu’est-ce que ça signifie pour vous en tant que clients?
Les utilisateurs d’une version supportée de Act! (v18 ou plus) ne sont pas touchés. Si vous n’avez pas déjà mis à jour votre application Act! au nouveau système de licence, veuillez visiter le Centre de téléchargement Act : https://www.act.com/fr-fr/ressources/telechargements pour appliquer gratuitement le correctif approprié. Avant de le faire, veuillez vérifier votre version en cliquant sur "Aide > À propos de Act!". Vérifier aussi le nombre de caractères dans votre clé de licence.
- S’il s’agit d’une clé de 30 caractères, votre système est mis à jour et peut être utilisé de façon continue.
- S’il y a une clé de 20 caractères, vous devrez mettre à jour votre application, immédiatement!
Les utilisateurs des versions non supportées de Act! (v17 ou antérieur) sont maintenant à risque et doivent passer à une version supportée pour éviter les perturbations de service. Veuillez cliquer ICI pour en savoir plus.
Si vous désirez avoir une proposition, veuillez nous envoyer un courriel à
Si vous utilisez des modules complémentaires tiers, nous vous invitons à communiquer avec les fournisseurs appropriés pour confirmer la compatibilité avec les nouvelles versions de Act!