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Catégorie : Modules complémentaires de Act!
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Écrit par Ken Quigley
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1 novembre 2022
Lorsque nous avons lancé Link2calendar il y a quelques années, notre principe était simple - "Transformez votre temps en argent". Cette énoncé est attrayant, mais en réalité c’était faible parce que vous étiez tenu de donner votre temps gratuitement lorsque les gens prennent rendez-vous avec vous en utilisant ce service.
On présumait que ce serait plus facile à planifier des rendez-vous, et de conclure des ventes plus rapidement. Mais que faire si vous vendez vraiment votre temps, et ne pouvait le donné gratuitement? Que faire si vous étiez un consultant, plombier, thérapeute, ou tout autre type de métier de service qui littéralement facturé pour leur temps. Comment pourriez-vous gérer votre entreprise si les gens pouvaient prendre un rendez-vous avec vous gratuitement, sans engagement?
La version’’ Team’’ de Link2calendar (Link2calendar Team Edition) vous aide maintenant à facturer votre temps pendant la prise de rendez-vous ou à limiter les rendez-vous aux personnes qui ont déjà des contrats de support en place. En d’autres termes, vraiment transformer votre temps en argent! Le processus sera comme suit:
- Les clients peuvent visiter votre site Web, voir vos tarifs, puis réserver une heure et une durée en fonction de leurs besoins. Une fois la prise de rendez-vous est faite, le temps est alors temporairement verrouillé pour qu’ils remplissent un paiement en ligne, par PayPal. Si la vérification n’est pas terminée, la plage horaire est libérée.
- Les clients peuvent visiter votre site Web, et s’ils sont parmi un groupe de contacts dans Act! que vous avez désigné pour avoir du temps prépayé ou un contrat de support, ils seront autorisés à prendre rendez-vous avec une heure et une durée de leur choix. Cela veut dire que vous pouvez limiter les rendez-vous à ceux qui ont déjà prépayé, ou inviter d’autres à s’inscrire à de tels plans prépayés.
La date de lancement est prévue pour le 7 novembre, et le coût ne sera que de 10 $ par mois (facturé annuellement). Si vous êtes un client existant de Link2calendar, la transition vers la version ‘’Team’’ est facile car nous avons créé un assistant de migration pour faire le travail pour vous.
Nouvelles fonctionnalités et modifications de Link2Calendar:
Version Standard / tous les niveaux
- Les paramètres généraux et de rendez-vous sont déplacés vers le menu "Calendrier personnel".
- Ajout d’une option pour activer ou désactiver le calendrier.
- La durée des réunions et le créneau horaire sont divisés en options distinctes, par exemple, il est maintenant possible de diviser une journée en tranches de 30 minutes, la durée des réunions étant fixée à 1 heure. De cette façon, les gens peuvent réserver une réunion d’une heure à 9h, 9h30, 10h et ainsi de suite.
- La réservation de plusieurs emplacements est maintenant réglable plutôt que fixe à 1,2,3 plages horaires.
- Lorsque l’utilisateur sélectionne un rendez-vous multi-créneaux, les plages horaires restent découpées en tranches de 30 minutes (ou configurées) permettant plus de choix pour l’heure du rendez-vous.
- Ajout d’une option pour définir une priorité fixe plutôt que de la remplir dans le formulaire de prise de rendez-vous.
- Menu "Calendrier" renommé "Ma disponibilité".
- Il est maintenant possible de configurer différentes heures par jour.
- La mention ‘’Autoriser les rendez-vous le même jour’’ est maintenant remplacée par ‘’Première disponibilité’’, la valeur par défaut demeurant la même (1 jour/ le jour suivant).
- "Nombre de mois à venir" est renommé en "Dernière disponibilité".
- Les réglages du temps tampon et du temps d’alarme sont déplacés.
- Mise à jour de la page de prise de rendez-vous.
- Blocage temporaire des emplacements sélectionnés par d’autres; les emplacements bloqués sont libérés après 30 minutes. Le blocage des créneaux fonctionne dans les calendriers personnels et de groupe.
- Dans le formulaire de prise de rendez-vous, les informations de contacts et les détails du rendez-vous sont échangés, et la date et l’heure de la réunion sont affichées en bloc.
- Ajout de l’option ‘’Format de l’heure’’ en plus du format de date dans les paramètres généraux.
Version Team
- Les invitations des membres de l’équipe sont maintenant gérées au niveau organisationnel.
- Menu Nouveaux calendriers de groupe.
- Sous la liste du calendrier de groupe, les calendriers personnels de tous les membres sont également affichés lorsqu’ils sont activés.
- Les paramètres d’emplacement et de rendez-vous sont configurés séparément par calendrier (plutôt que de copier les paramètres de calendrier de l’administrateur).
- Option URL personnalisée pour le calendrier de groupe.
- Plusieurs paramètres d’activité par calendrier.
- Les paramètres de profil des participants dans le calendrier sont réduits au titre et à la description seulement, car d’autres données de profil peuvent être masquées du niveau de l’organisation
- Paramètres pour limiter la prise de rendez-vous uniquement pour les contacts d’un groupe (niveau d’activité)
- Des frais de rendez-vous peuvent être fixés par activité. Lorsqu’ils sont définis, ils s’affichent sur la page de prise de rendez-vous. Il y a une option de dépôt, mais actuellement masquées jusqu’à ce que le paiement en ligne est fait.
- Possibilité de multiplier les frais si un utilisateur réserve une durée de réunion prolongée.
- Un membre de l’équipe peut se joindre à un calendrier ou le quitter à l’aide du bouton ‘’Rejoindre’’ dans la liste du calendrier de groupe.
ÉTAPES DE LA PRISE DE RENDEZ-VOUS ET DU PAIEMENT
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Prendre un rendez‑vous |
sélectionner le membre de l’équipe |
Ajouter les détails et les tarifs du rendez-vous |
Effectuer le paiement |