Keystroke a le plaisir d’annoncer l’entente de distribution exclusive des produits de Stonefield Query conçus pour Act!, le leader de l’industrie pour les solutions de rapports. Faisant parti de cette entente, Stonefield a accepté le développement de trois nouvelles catégories sous le nom de Keystroke « Reporting4Act! », et ils seront conçus pour répondre à tous les budgets (voir le détail des offres ci-dessous). Les offres de Reporting4Act! comprendront une centaine de modèles de rapport, et supporteront les tables personnalisées retrouvées dans le nouveau Act! Premium Plus.
Ce partenariat entre deux compagnies canadiennes, combinant le réseau de distribution du revendeur numéro 1 de Act! au monde avec la meilleure technologie de rapports pour Act! dans le marché, complète la suite des accessoires de Keystroke conçus pour le design de base de données et l’automatisation des processus.
Quelques informations au sujet de Reporting4Act!
Reporting4Act! donne accès à une méthode de création étape par étape de rapports professionnels dérivés des informations sauvegardées dans Act!. N’importe-qui peut créer des rapports détaillés, visions de haut niveau, vision en détail, graphiques et tableaux, tables de pivots, et plus en quelques minutes plutôt que des heures.
Créez des rapports détaillés et sachez ce qui se passe avec vos prospects et clients. Analysez les opportunités et apprenez pourquoi elles sont gagnées ou perdues. Parcourez la liste d’appel et identifiez rapidement les appels à prioriser et bien plus.
Quelques fonctionnalités incluses:
- Peut effectuer un rapport sur les tables personnalisées ajoutées à Act! dans Act! Permium Plus version 20.1 et suivantes.
- Rapports intégrés sur Swiftpage Connect E-marketing. Lorsqu’une campagne est envoyée, l’information est sauvegardée dans l’historique de Act!. Stonefield query segmente le tout dans des champs individuels pour une analyse détaillée.
- Peut importer l’information de QuoteWerks, un système de propositions qui s’intègre à Act!.
- Détecte automatiquement les champs personnalisés et les sous-entités, et permet de rapporter sur ces items tout autant que sur les champs et tables standards de Act!.
- Peut rapporter sur les personnalisations créées avec Tables4Act!, Durkin ToolKit ou TopLine Designer, comme les relations entre les sous-entités personnalisées.
- Affiche seulement les tables et champs présentement disponibles dans la version de Act! que vous utilisez.
- Vient avec 100+ rapports pouvant être exécutés tel quels ou être modifiés selon vos besoins.
- Livre automatiquement les rapports via e-mail, fichier ou impression. Planifiez l’exécution automatique au moment qui vous convient.
- Exécutez des rapports sur plus d’une base de données Act!.
- Analyse de données étendue à l’aide de tableaux de pivots Excel.
- Créez des graphiques à barre, ligne, pointes de tarte ainsi que tableaux et graphiques de séries.
- Les tableaux de bord combinent une multitude de graphiques en une vue consolidée de vos données. Parcourez la source des données à partir du tableau de bord, mettez à jour manuellement les rapports individuels, et exportez les tableaux de bord vers un fichier.
Nouvelles catégories de produit
Cette nouvelle ligne de produits permet à tous les clients de bâtir des rapports d’entreprise puissants sur les données d’activité, d’historique et d’opportunité et de tables personnalisées selon leur budget. Et avec l’application Basic Viewer, il est maintenant abordable pour n’importe qui de votre équipe d’exécuter les rapports que vous bâtissez, de n’importe-où.
Produit et Maintenance | Basic Viewer | Pro | Premium | Ultimate |
Achat initial (inclus 1 an de maintenance) |
49.95$ | 199.99$ | 399.99$ | 799.99$ |
Maintenance annuelle (inclus le support, les mises-à-jour, et l'utilisation continue gratuite de Basic Viewers) * optionel |
n/a | 50$ | 100$ | 200$ |
Nombre de Viewers gratuits (inclus avec achat et maintenance) |
n/a | 1 | 2 | 5 |
Les données prennent de l'importance avec Reporting4Act!
Plus d'achat sur les produits et les prix:
https://www.keystroke.ca/fr/nos-applications/reporting4act.html
Quelques infos à propos de Stonefield Query
Stonefield Systems Group Inc. fut incorporée en 1991. Allant chercher l’expertise d’un comptable en gestion (Certified Management Accountant - CMA) et d’un intégrateur de systèmes ERP (Enterprise Resouce Planing), le fondateur Mickey Kupchyk a mis en place une division d’implémentation et de consultation ERP. Le co-fondateur Doug Hennig B.Sc. comptait sur son expertise en tant que développeur Logiciel afin de mettre en place une division de développement Logiciel. En 1998, Kupchyk a fait croitre la division ERP à l’une des 10 plus importants revendeurs de la solution Sage ACCPAC ERP (Maintenant Sage 300) au monde.
Ces deux fondateurs avaient une vision: Au lieu de développer une autre solution de rapports à l’attention des professionnels TI, ils concevraient une solution facile à utiliser s’adressant à 99% de la population n’ayant pas nécessairement les connaissances techniques. Stonefield Query en fut le résultat, et a satisfait plus de 225,000 utilisateurs à travers le monde avec ses fonctionnalités de rapport simple d’utilisation toutefois puissantes.
Date de lancement de Reporting4Act!
15 mars 2018