Au début de 2022, plusieurs d’entre nous croyaient que le pire était derrière nous. La pandémie avait apparemment relâché sa mainmise sur notre vie quotidienne, les affaires revenaient lentement à la normale et nous semblions tous plus positifs pour l’année à venir. Malheureusement, cet optimisme a cédé la place à la réalité de l’inflation, aux graves pénuries d’approvisionnement causées par des problèmes géopolitiques en Ukraine et en Chine, ainsi qu’aux nouvelles souches de COVID et de VRS chez les enfants.
Keystroke a également ressenti l’effet du braconnage dans le secteur de la technologie, car environ 20 % de notre personnel de tous les départements a été engagé par d’autres entreprises. Cela nous a obligé à faire preuve d’ingéniosité, et nous avons embauché d’excellents employés au cours de cette période. Cela comprend deux nouveaux membres de l’équipe de support de Chennai, Naga et Albert, ainsi que Shannon Hawthorne dans les ventes. Joe Mossa a joué un rôle très important cette année dans le service à la clientèle et les comptes clients. En septembre, Jiakai Zhang, au support technique français, qui était en congé prolongé depuis la fin de 2021, a également été de retour à son poste.
Cette année, nous avons également investi massivement dans Qsales & Linktivity. En mars, nous avons relancé la suite de produits Linktivity.net, tout en présentant Link2quotes au début du printemps.
Voici un aperçu de quelques-unes de nos réalisations en 2022 :
Janvier à mars
- QSALES - NOUVEAU PRIX & NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
- Keystroke célèbre la relance de Linktivity avec une série de 5 webinaires
- La suite de produits Linktivity a été un investissement énorme pour nous, et au fil de l’année, nous avons changé la plupart de nos processus internes pour utiliser ces produits - en particulier Link2quotes & Link2forms.
- Shannon Hawthorne se joint à l’équipe des ventes de Keystroke
- Après quelques mois de transition, Shannon est devenue l’un de nos vendeurs les plus fiables et a été notre employée du mois en novembre.
- Keystroke a lancé un nouveau programme de soumission en ligne appelé Link2quotes
- Naga et Albert se sont joints à notre équipe de support pour Act! et ont considérablement renforcé notre capacité à soutenir nos clients.
Avril à juin
- Act! émet une alerte de sécurité urgente
- Cette alerte de sécurité a dominé notre service au cours des prochains mois, car nous avons dû mettre à niveau près de 2000 comptes vers des versions supportées de Act! , ou appliquer des correctifs à des versions plus récentes.
- Optimisez votre vue de liste avec ListMax
- Le nouveau Act! Premium Cloud est maintenant disponible!
- Anciennement Act! CRM Classic, la dernière technologie a été intégrée à la relance de Act! Premium Cloud avec la meilleure expérience de synchronisation et web disponible
- Nouvelle image de Keystroke pour refléter la clientèle internationale
- La nouvelle version Team Edition de Link2forms est arrivée!
Juillet à septembre
- Keystroke annonce l’acquisition de ‘’Act! Fanatics” sur LinkedIn
- De nombreuses nouveautés sur les mises à jour des produits complémentaires de Keystroke
- Donnez vie à vos données Act! grâce au nouveau Concalculator
- La mise à jour 7 pour Act! v24 est maintenant disponible
Octobre à décembre
- Act! met l’accent sur les modules complémentaires
- Votre temps est précieux. Avec Link2calendar Team, vous serez payé.
- De nombreux changements excitants à venir pour Linktivity
- Forfait Linktivity disponible jusqu’à la fin de l’année
- Configuration gratuite ce mois-ci avec la plupart des achats de produits
Nous avons certainement été confrontés à de nombreux défis au cours de cette année, et nous attendons 2023 avec plus d’optimisme. Restez à l’affût de nos nouveautés et bonne année à tous!