Au début du mois, certains utilisateurs d’Act! Marketing Automation se réveillent probablement en constatant que leurs quotas d’envoi de courriels ont été réinitialisés. Chaque niveau d’AMA a des limites d’envoi différentes, et les campagnes actives qui tentent d’envoyer plus de courriels seront mises en attente. Pour les libérer de l’attente, vous devrez passer à un niveau supérieur, acheter des envois supplémentaires ou attendre le début du mois suivant.
Le premier jour de chaque mois, ces limites d’envoi sont réinitialisées, ce qui permet aux utilisateurs de libérer les courriels des campagnes qui étaient en attente pour dépassement de quota. Si vous êtes dans cette situation et souhaitez débloquer ces courriels afin que vos campagnes puissent continuer, veuillez suivre ces étapes simples :
- Accédez à AMA, ouvrez la campagne en question et sélectionnez l’étape d’email appropriée.
- Sélectionnez ensuite Gérer les abonnés et cliquez sur Atteindre.
- Dans le menu Actions, vous verrez l’option ‘’Relâcher la prise’’.
C’est tout!
Si vous ne pouvez pas attendre la réinitialisation mensuelle et avez besoin d’envoyer d’autres courriels au cours du mois, veuillez contacter
- AMA Basic (2500 envois)
- AMA Select (25 000 envois)
- AMA Complete (50 000 envois)
- AMA Advanced (100 000 envois)
- Des blocs supplémentaires de 2500 peuvent être achetés pour chaque niveau pour seulement 180 $ US par année (des rabais sur la quantité s’appliquent)