Le panier est vide
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
15 mai 2024

Le logiciel Act! peut détecter quelle version du programme le client utilise. Avec cette nouvelle information, tous les clients utilisant Act! v24 ont récemment été informés via une alerte dans le produit leur annonçait le retrait prévu de cette version le 31 août.

 

Avis

 

La déclaration d’Act! LLC sur cet avis peut être trouvée ICI.

Il est important de comprendre qu’Act! v24 ne cessera pas de fonctionner le 1 septembre. La date du 31 août marque l’obsolescence de cette version, un phénomène courant dans l’industrie des logiciels. Cependant, les implications de cette date sont significatives et ne doivent pas être ignorées. Veuillez prendre en compte les points suivantes :

  • Aucun correctif ne sera développé pour les versions non prises en charge. Comme Act! s’intègre avec MS Office, Windows, les navigateurs et autres composants, les correctifs de compatibilité peuvent devenir importants si vous mettez à niveau d’autres parties de votre écosystème. De plus, des éléments comme les navigateurs sont souvent mis à jour indépendamment, ce n’est donc pas un risque que vous pouvez toujours éviter.
  • Au cours des dernières années, nous avons vu des événements comme la mise hors service u système de licence Protexis et la vulnérabilité de sécurité détectée il y a quelques années pour laquelle Act! a fourni des correctif, mais uniquement pour les versions prises en charge. Aucun des deux incidents n’était sous le contrôle d’Act!, mais dans les deux cas, ils ont soulagé ceux utilisant des versions prises en charge. Ceux qui utilisaient des versions non prises en charge ont dû effectuer une mise à niveau en urgence pour remédier à la situation, ce qui peut causer plus d’interruptions de travail que nécessaire.
  • Comme de nombreux utilisateurs ne le savent pas, les processus de mise à niveau d’Act! v24 et v25 vous permettent d’installer ces nouvelles versions d’Act! tout en laissant en place l’ancienne version SQL. Cela a laissé les utilisateurs d’Act! v24 avec un faux sentiment de confiance que l’avis de fin de vie SQL ne s’applique pas à eux quand, en fait, il pourrait. Comme ce problème avec SQL 2014 constitue une vulnérabilité de sécurité sérieuse, cette petite fenêtre contextuelle dans le produit devrait inciter les gens à vérifier leur version SQL pour s’assurer qu’ils sont en sécurité. Pour ce faire, veuillez maintenir la touche Windows + la lettre "R" et appuyez sur ENTRÉE. Une boîte de dialogue Windows apparaîtra, où vous entrez "actdiag" (sans guillemets) et appuyez à nouveau sur Entrée.
  • Vous devriez voir une boîte de texte, que vous pouvez cliquer pour afficher l’utilitaire ACTDIAG. La deuxième ligne montrera la version SQL que vous avez installée avec votre instance ACT7 (voir l’image ci-dessous). SQL 2019 est bon, et SQL 2014 est mauvais et nécessite une action. Cliquez ICI pour plus de détails à ce sujet.

actdiag

  • Act! ne fournira pas de support technique aux clients utilisant des versions non prises en charge d’Act!
  • Les abonnés à Act! ont droit à toutes les nouvelles versions, et compte tenu des améliorations constantes des fonctionnalités du produit, des mises à jour de compatibilité et des corrections de bugs, il n’est pas logique d’abandonner cet avantage de l’abonnement que vous payez. Si le processus de mise à niveau est quelque chose que les abonnés souhaitent éviter, nous les encourageons à migrer vers Act! Premium Cloud sur le Web. Cette option les aidera à économiser de l’argent, à éviter tout problème logiciel aucune installation ou maintenance n’est nécessaire, et à bénéficier des dernières fonctionnalités fournies par Act!
  • Les clients d’Act! Pro v24 utilisent un produit discontinué sans abonnement, donc leurs options sont limitées. Indépendamment de ce qui précède, ils peuvent garder ce qu’ils ont, passer à un abonnement ou migrer vers Act! Premium Cloud.

En fin de compte, cet avis intégré dans le produit est fourni pour informer les clients du retrait imminent de cette version et de la prolongation d’un mois de la date de retrait initialement prévue, soit le 31 juillet. Compte tenu du volume de courriels que nous recevons quotidiennement, nous ne devrions pas voir ces avertissement de manière négative, cela affiche uniquement les messages pertinents pour les utilisateurs.

Keystroke recommande toujours à nos clients d’utiliser uniquement les versions prises en charge de leur logiciels, que ce soit Act!, Windows, SQL ou Office, pour garantir une expérience utilisateur la plus sûre, la plus sécurisée et la plus productive. Veuillez envoyer un courriel à notre service des ventes si vous avez des questions (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping