Bquiet.ca est une entreprise canadienne à Markham, Ontario, qui se spécialise dans la rénovation de maisons avec des fenêtres insonorisées. Les fenêtres insonorisées peuvent réduire de 70 % le bruit externe dans une maison, et Bquiet.ca est le leader de l’industrie canadienne dans ce domaine.
En tant qu’anciens utilisateurs de Act! , le personnel de Bquiet.ca compte sur Act! et Handheld Contact (HHC) pour organiser leurs visites sur place, enregistrer les détails de l’inspection, créer des opportunités et envoyer des soumissions. Bquiet.ca utilise aussi Act! Marketing Automation pour les infolettres, mais ce qui fait leur utilisation de Act! & HHC si unique est la façon dont ils lient la gestion de pipelines de toutes leurs opportunités dans leur flux de travail de soumissions.
Par exemple, faire le suivi des leads sur leur site Web, les ajouter à Act!, et le suivi auprès des clients pour établir des estimations sur place est assez routinier. Act! dispose d’un système de calendrier facile à utiliser, qui est synchronisé régulièrement avec leur HHC.
Lorsqu’un rendez-vous est pris, le personnel des ventes suit le même flux de travail à chaque fois :
Il est important de noter que les employés de Bquiet n’étaient pas enthousiastes au début à l’idée de s’éloigner de leur système éprouvé de soumission en tableurs. Les gains de temps et le flux de travail facile pour les clients se sont avérés trop convaincants, et une fois la décision prise, l’adoption a été facile.
Notez que certaines visites impliquent des tâches trop complexes, ou nécessitent trop de calculs personnalisés pour être effectuées sur place, de sorte que pour ces affaires, les représentants des ventes créent une opportunité dans HHC comme espace réservé, prennent des notes détaillées pour le suivi, puis complètent la soumission au bureau. Les représentants ADORENT la façon dont ils peuvent parler dans la section des notes dans HHC et faire convertir tous ces paroles en texte.
Une fois de retour au bureau, le représentant complète la soumission qui s’est synchronisée vers Act! de HHC, et ajoute tous les autres détails de coûts personnalisés. Lorsque cela est fait, le représentant clique sur l’icône ‘’Quoting4act’’ dans la fenêtre Opportunité (fonctionne dans Windows et Web), et il génère instantanément une soumission qui peut être envoyé par courriel en un seul clic. Ce système de soumission lui permet d’ajouter la taxe de vente, les frais d’expédition et les dépôts requis tout en la personnalisant avec leurs logos d’entreprise, couleurs et plus.
Bquiet.ca fabrique d’excellents produits qui peuvent transformer une maison dans un quartier bruyant et très fréquenté en une maison familiale calme. Act!, Handheld Contact Quoting4act rendent leur flux de vente plus efficace et leur aide à accroitre leur entreprise.
Bquiet Soundproof Windows
500 Alden Road Unit 6
Toronto, ON L3R 5H5
905.475.9111
1.877.475.9111
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.
Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994.
Quebec | Équipe de Montréal | |
Sans Frais | : | 888.880.0449 |
Bureau | : | 514.666.7587 |
Toronto | 500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4 |
|
Sans Frais | : | 800.857.0558 |
Bureau | : | 416.499.3090 |
Fax | : | 416.499.1090 |
Kitchener | 250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0 |
|
Sans Frais | : | 800.939.4737 Ext. 1 |
Bureau | : | 519.579.1408 |
Effectuer un paiement en ligne |
||
Du lundi au vendredi : 9h à 17h
Samedi et dimanche: Fermé