Le fournisseur tiers responsable de la technologie d’Act! Connect Link (aussi connu sous le nom de Ground-to-Cloud) cessera le service le 31 décembre 2024. Par conséquent, les abonnés à Act! Premium Desktop utilisant Act! Connect Link pour les fonctionnalités Web API telles que Act! Marketing Automation, Act! Companion et les intégrations basées sur Zapier devront choisir parmi plusieurs options pour continuer à utiliser ces fonctionnalités. Ils peuvent migrer vers Act! Premium Cloud, configurer l’API Web d’Act! ou engager un ACC (Consultant Certifié d’Act!) ou un fournisseur d’hébergement ou pour mettre en place et/ou héberger Act! et l’API.
1. Migrer vers Act! Premium Cloud
Nous nous chargeons des détails techniques - recommandé pour la plupart des clients
Avec Act! Premium Cloud, nous prenons en charge l’hébergement d’Act! et de la technologie API nécessaire pour garantir une connexion sécurisée et fluide à Act! Marketing Automation, Act! Companion et plus encore. Cette solution est uniquement en cloud ou dans une configuration hybride flexible qui combine accès cloud et bureau. Les abonnés bénéficient également de nouvelles fonctionnalités et intégrations exclusives, de mises à jour automatiques, de sauvegardes nocturnes, et plus encore. Le tout nouveau produit Act! Premium Cloud Mobile est exclusivement disponible pour les abonnés d’Act! Premium Cloud.
2. Rester sur Act! Premium Desktop et utiliser un fournisseur d’hébergement externe
Externaliser l’hébergement Act! & l’API Web d’Act! - Option alternative
Act! et l’API Web d’Act! peuvent être hébergés par un fournisseur externe si vous ne souhaitez pas migrer vers Act! Premium Cloud ou configurer et héberger vous-même l’API Web d’Act!. Vous pouvez communiquer avec nous au 1-800-857-0558 pour discuter plus en détails concernant cez options.
3. Rester sur Act! Premium Desktop et configurer l’API Web Act!
Nécessite une infrastructure et une expertise informatiques spécifiques - option de libre-service complexe
L’API Web d’Act! peut-être auto-hébergée en utilisant Act! Premium (accès via le Web) sur un serveur Web. Cette solution nécessite une infrastructure technique et des compétences spécifiques pour mettre en œuvre et exploiter la technologie de l’API Web avec succès, notamment :
Pour garantir une utilisation continue de ces fonctionnalités API Web avec Act! Premium Desktop, une action doit être effectuée avant le 31 décembre 2024. Veuillez noter que le défaut d’action n’affectera pas les fonctionnalités de base de votre solution Act! Premium Desktop.
L’équipe de vente et de support de Keystroke est prête à discuter de vos options et à vous aider à déterminer la meilleure solution pour votre entreprise. Si vous avez un plan de support actif, vous pouvez planifier une consultation avec l’un de nos experts via ce lien du calendrier. Si vous n’avez pas de plan de support, envoyez un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , et l’un de nos consultants certifiés d’Act! répondra dans un délai d’un jour ouvrable.
Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.
Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994.
Quebec | Équipe de Montréal | |
Sans Frais | : | 888.880.0449 |
Bureau | : | 514.666.7587 |
Toronto | 500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4 |
|
Sans Frais | : | 800.857.0558 |
Bureau | : | 416.499.3090 |
Fax | : | 416.499.1090 |
Kitchener | 250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0 |
|
Sans Frais | : | 800.939.4737 Ext. 1 |
Bureau | : | 519.579.1408 |
Effectuer un paiement en ligne |
||
Du lundi au vendredi : 9h à 17h
Samedi et dimanche: Fermé