D’ici la fin de septembre 2024, les abonnés d’Act! peuvent bénéficier d’une réduction de 38 % en passant du niveau Basic d’Act! Marketing Automation (AMA) à Select. Oui, vous avez bien lu, les nouveaux abonnés ainsi que les abonnées existants peuvent accéder à ce premier niveau payant d’AMA avec une réduction de 38 % pour la durée restante de leur abonnement. Cela signifie que tout utilisateur d’Act! peut maintenant explorer les avantages du niveau Select à moindre coût, même si c’est juste pour augmenter sa limite d’envoi mensuel.
Par exemple, un client AMA basic qui est à mi-parcours de son abonnement et qui souhaite essayer le niveau Select aurait normalement payé environ 474 $ (79 $ /mois pour la mise à jour) sur une base proratisée. Avec cette promotion, ce coût de mise à niveau serait réduit à 293 $, soit 49 $ par mois pour le reste de la durée de son abonnement. Naturellement, plus la période restante est courte, plus le coût de mise à niveau proratisé sera réduit.
Bien que Keystroke ait mis en place un tableau comparatif des quatre niveaux AMA différents sur notre site web ICI, nous avons pensé que les utilisateurs envisageant une telle mise à niveau bénéficieraient d’une comparaison détaillée sur la différence entre AMA Basic et Select.
BasicLe niveau Basic d’AMA inclut les fonctionnalités essentielles de marketing par courriel pour engager vos clients et faire croître votre petite entreprise. Parfait pour des campagnes rapides ou le marketing de base par goutte à goutte. Fonctionnalités principales :
|
SelectLe niveau Select d’AMA inclut des fonctionnalités essentielles d’automatisation du marketing pour engager vos clients et faire croître votre petite entreprise avec des campagnes de promotion. Fonctionnalités principales :
|
Profitez de cette occasion pour passer à AMA Select et maximiser vos efforts de marketing à un tarif avantageux!