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Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
23 septembre 2024

De plus en plus de sites web d’entreprises propose des modules de chat en ligne. Cependant, la majorité de ces services fonctionnent de manière indépendante et ne sont pas reliés aux systèmes internes, notamment aux CRM de l’entreprise. Que ces services de chat soient passifs ou pilotés par l’intelligence artificielle, ils manquent souvent une opportunité essentielle : se connecter efficacement aux clients et prospects.

Cela nous a semblé illogique, et nous avons récemment écrit un blog sur le sujet ICI.

Le constat est simple : la plupart des visiteurs qui interagissent via un chat en ligne sont soit des clients, soit des prospects, et ils méritent d’être prioritaires. Lorsqu’un visiteur s’identifie via son courriel, un service de chat intégré à un CRM devrait être capable de retrouver instantanément les détails de son compte, son historique d’achats, ses dates de renouvellement, etc. Cette fonctionnalité permet aux agents de service de fournir un service plus rapide, informé et personnalisé.

Les avantages d’une telle intégration avec un CRM sont considérables. Par exemple, l’historique des discussions peut être automatiquement enregistré dans le dossier de contact du client, accompagné de l’intégralité des échanges (qui sont également envoyé par email au client). Les agents de service peuvent aussi recevoir des rappels automatiques pour planifier des suivis et envoyer des sondages de satisfaction. Cette démarche enrichit le profil du client et ouvre la voie à de nouvelle opportunités commerciales.

Du point de vue du service client, cette intégration peut également jouer un rôle clé en tant que système de billetterie pour le support technique. Les discussions peuvent être converties en tickets, qui peuvent ensuite être rapidement transmis à un agent de support pour une réponse plus rapide.

Le plus étonnant, c’est que malgré les nombreux cas d’usage potentiels, il n’existait aucune solution similaire pour Act! – le pionnier de la technologie CRM.

Nous en avons décider d’en créer une.

Nous vous présentons Link2chat. C’est bien plus qu’un simple outil de chat en ligne : c’est la passerelle ultime entre vos prospects, vos clients et votre base de données Act!. Avec Link2chat, non seulement vous ne perdrez plus une seule opportunité, mais vous transformerez chaque conversation en un potentiel de croissance. Il intègre tout ce dont vous avez besoin pour optimiser vos interactions – des réponses rapides vis PWA, des outils de support, des articles informatifs, et un suivi automatisé des conversations. Soyez prêts à transformer chaque chat en un levier de succès pour votre entreprise!

Date de sortie : 3 octobre.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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