APC 25_11
Date de sortie : le 2 juillet 2025
Améliorations
- Importation de Sociétés – il est maintenant possible d’utiliser la fonction d’importation pour charger en bloc des sociétés et leurs métadonnées à partir d’un fichier CSV, sans passer par les contacts.
- Act! Advantage – Projets – le nouvel outil de gestion de projets est désormais accessible aux utilisateurs d’Act! Advantage, dans la section Fonctions supplémentaires d’Act! Cloud.
- Calendrier – l’interface du calendrier a été améliorée pour une meilleure lisibilité.
- Opportunités – Ajouter un article – l’interface pour ajouter un article à une opportunité a été revue : la liste déroulante est plus grande et la recherche anticipée a été ajoutée au champ d’article.
Amélioration des recherches
- Les champs conservent maintenant vos dernières sélections.
- La recherche rapide a été ajoutée au panneau de navigation à gauche.
- Les informations de recherche en cours sont maintenant affichées dans les vues en liste.
- Il est possible d’effacer la recherche active et de revenir à l’affichage de tous les contacts, sociétés, groupes ou opportunités.
- On peut désormais modifier ou remplacer une recherche active en sélectionnant le type d’entité dans le menu déroulant ‘’Rechercher’’ du panneau de recherche (les types d’entités avec une recherche active ne sont plus désactivés dans ce menu).
Corrections de bogues
- Résolution d’un problème où la fenêtre d’alarme ne s’affichait pas.
- Résolution d’un problème où les utilisateurs standards pouvaient avoir accès à des autorisations qui ne leur étaient pas accordées.
- Résolution d’un problème où les invités ajoutés passaient de ‘’Invité’’ à ‘’Associé’’ dans les historiques.
- Résolution d’un problème permettant de modifier des activités fermées dans le calendrier.