Au cours des dernières années, très peu de changements ont été apportés aux produits MailMerge et MailManager. Les deux produits étaient disponibles sur abonnement, et les deux ont fourni des outils efficaces pour l’emarketing dans Act!.
À la fin de l’année dernière, lorsque les mises à jour de Microsoft ont causés des problèmes de fusion via Outlook, nous avons lancé un troisième produit appelé MailMerge Lite qui était une version allégée de MailMerge, et avait un prix unique de seulement $59.95. Ce produit a décollé rapidement. Non seulement il a résolu le problème avec Outlook, mais il était offert à un prix imbattable.
Malheureusement, le problème avec Outlook est revenu. C’est pourquoi nous avons décidé d’apporter certains changements à la gamme de produits MailMerge.
Tout d’abord, les trois produits ont été combinés en un seul produit. Ce changement ne touchera peut-être pas l’utilisateur final, mais il réduit trois bases de code à une seule, facilite la mise à jour pour nous, et la mise à niveau pour eux.
Deuxièmement, certaines fonctionnalités comme les Formulaires Web (WebForms), Act4outlook et Knowtifier Lite ont été supprimés de MailManager. Ces modules complémentaires groupés ont augmenté la complexité de l’installation, et ont ajouté au coût de l’abonnement sans offrir d’avantages proportionnels.
Troisièmement, les fonctionnalités de chaque produit ont été simplifiées et réparties en trois niveaux, , y compris les fonctions suivantes de marketing puissant dans le premier niveau de MailMerge Lite :
Dans le deuxième niveau, MailMerge & MailManager offrirons les fonctionnalités supplémentaires suivantes:
Et enfin. Le troisième niveau, MailManager, supportera exclusivement les fonctionnalités suivantes:
Sur le plan commercial, nous apportons également d’importants changements à ces produits. MailMerge et MailMerge Lite seront tous les deux disponible pour un achat unique de 59,95 $ et 119,95 $ respectivement. MailManager, par contre, restera un produit d’abonnement, mais sera réduit à $159.95 par année.
Nous pensons que nos clients accueilleront favorablement ces changements et apprécieront certainement la réduction des coûts dans les trois niveaux. Par conséquent, la tarification des abonnements sera limitée aux produits qui nécessitent soit une prestation de service continue comme Opt-in Manager, ou des mises à jour régulières comme Handheld Contact. Si aucun de ces éléments n’est requis ou pertinent pour un produit, nous offrirons à nos clients un prix d’achat unique équitable. Cela ne veut pas dire que nos produits sous licence perpétuelle ne seront pas améliorés ou que des mises à jour de compatibilité ne seront pas fournies, mais signifie simplement qu’ils seront offerts avec des versions mises à niveau du produit.
Les produits mis à niveau, comme les cinq versions de Act4outlook, peuvent être achetés à la discrétion des clients.
Les abonnés actuels de MailMerge et MailManager peuvent choisir la façon dont ils aimeraient migrer au renouvellement. Les clients de MailMerge peuvent opter pour une licence perpétuelle ou une mise à niveau vers MailManager, tandis que les clients de MailManager peuvent bénéficier de $80 d’économie annuelle, ou obtenir l’un des deux produits sous licence perpétuelle.
Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.
Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994.
Quebec | Équipe de Montréal | |
Sans Frais | : | 888.880.0449 |
Bureau | : | 514.666.7587 |
Toronto | 500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4 |
|
Sans Frais | : | 800.857.0558 |
Bureau | : | 416.499.3090 |
Fax | : | 416.499.1090 |
Kitchener | 250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0 |
|
Sans Frais | : | 800.939.4737 Ext. 1 |
Bureau | : | 519.579.1408 |
Effectuer un paiement en ligne |
||
Du lundi au vendredi : 9h à 17h
Samedi et dimanche: Fermé