Keystroke a le plaisir d’annoncer l’arrivée de trois nouveaux membres de notre équipe de professionnels Act!. Cette dernière addition mène notre équipe à trente-trois (33) employés à temps plein dans trois pays, et réaffirme que nous sommes la plus importante équipe de vente, support et développement de Act! au monde.
Situé à Salem en Oregon, nos trois (3) nouveaux membres sont:
|
|
Greg Ferber Consultant certifié Act! ayant déjà travaillé chez Sage au support technique, Greg Ferber programme depuis l'âge de 5 ans. Il est maintenant reconnu comme étant un des meilleurs programmeurs travaillant sur Act!. En plus d'être très occupé avec les projets de nos clients et l'assistance d'autres consultants, il contribue à notre suite de logiciels complémentaires à Act!.
Greg rejoint notre CTO Ahsan Khalid afin de former le duo de programmeurs le plus fort de l’industrie, et aide à l’expansion de notre ligne de produits et l’étendue du service SQL que nous offrons déjà. |
|
|
|
|
|
Jason Murphy Avec plus d'une douzaine d'années d'expérience en vente, Jason Murphy amène à la table une connaissance permettant à Keystroke d'offrir un service à la clientèle exceptionnel. Il est le meilleur pour vous conseiller la solution idéale adaptée à votre entreprise. Et tellement agréable à parler qu'il vous fera plaisir de dépenser avec lui.
Jason aimera travailler en équipe, alors qu’il était le seul vendeur dans son emploi précédent. Rejoidre une équipe de six (6) personnes, lui permettra de partager ses connaissances de l’industrie et de participer au déploiement des solutions vendues. |
|
|
|
|
|
Erik Smetana Erik s'occupe du support technique pour nos clients Act! et Act! hébergé. Il est aussi habile à supporter notre suite de logiciels complémentaires à Act!, les Act!cessoires.
Erik a exprimé désirer perfectionner ses compétences dans cette industrie, et nous avons hâte de le voir évoluer avec nous. |
|
|
|
Un des avantages de l’ajout d’une équipe en Oregon est la couverture pour les ventes et le support sur la côte ouest. Avant ceci, plupart de notre équipe était basée sur la côte est, représentant un défi pour servir les clients de la côte ouest, ou même pour les clients de la côte est désirant un service après les heures régulières. Avec notre équipe étendue, ces deux situations sont maintenant réglées, et avec un niveau de compétence hors du commun.
Je vous invite donc à souhaiter la Bienvenue à ces nouveaux membres de notre équipe, et suis certain que vous découvrirez rapidement l’expertise que nous venons d’ajouter à la grande famille Keystroke.