En novembre 2022, nous avons mis à jour bon nombre de nos produits pour prendre en charge les modifications OAuth des services de messagerie Google et Microsoft. Malheureusement, d’autres mises à jour sont nécessaires pour prendre en charge les utilisateurs d’Office 365, car Microsoft a commencé à supprimer progressivement toute prise en charge de l’authentification SMTP de base, même ceux qui utilisent OAuth.
Cela nous a obligés à lancer plus de mises à jour OAuth pour tous nos produits, en particulier ceux avec des fonctionnalités de messagerie comme nos produits MailMerge, Qsales, Tables, Opt-in Manager, Knowtifier, QuickTasks, QuickMeets, Dash, Alerts, et bien d’autres.
Mises à jour de Linktivity :
Pour les abonnés à nos services Linktivity, les mises à jour OAuth ont été appliquées à nos serveurs avec succès cette semaine.
Les abonnés qui utilisent des comptes Office 365 doivent rétablir leurs informations d’authentification dans les paramètres de l’Espace de travail pour mettre en œuvre ces mises à jour. Pour ce faire, il suffit de supprimer l’authentification actuelle en cliquant sur le « X » à côté du champ d’autorisation. Ensuite, relancez le processus d’autorisation. Notre système a été amélioré pour s’intégrer à l’API Microsoft Graph; cependant, cette amélioration nécessite une nouvelle autorisation pour être activée.
Soyez assuré que, une fois cette étape de réautorisation terminée, tous les courriels qui se trouvent actuellement dans votre file d’attente seront envoyés rapidement.
Politique de mise à jour des produits :
Si vous possédez ou êtes abonné à l’un des produits concernés, notre politique de mise à jour est la suivante :
- Produits sous licence perpétuelle : nous corrigerons toutes les versions prises en charge de ces produits sans frais. Toute personne disposant d’une licence perpétuelle actuelle de l’un de nos produits sera informée lorsque la mise à jour gratuite sera terminée. Ceux qui utilisent des produits non supportés (par exemple, Designer v7 ou Dash v10 et versions antérieures) devront acheter la version actuelle de chaque produit ou passer à un fournisseur de messagerie compatible.
- Produits d’abonnement : toute personne utilisant un produit par abonnement comme Opt‑in Manager, HHC Classic, Knowtifier, Tables ou Qsales, pour n’en nommer que quelques-uns, recevra également des mises à jour gratuites.
Les produits comme Act4outlook et Act4mail utilisent les paramètres de messagerie Outlook et ne nécessitent donc aucune mise à jour.