Peu importe où vous vous trouvez au Canada, l’Action de Grâce est un moment privilégié pour se réunir en famille et entre amis, partager un repas copieux et créer des souvenirs inoubliables. Ces instants renforcent les liens familiaux et approfondissent les relations avec ceux que nous chérissons.
Cependant, ces dernières années, l’insécurité alimentaire est devenue un problème croissant pour de nombreuses familles canadiennes, rendant difficile la participation à cette tradition si aimée. L’augmentation des prix de la nourriture, du carburant et du loyer n’a fait qu’aggraver la situation. Actuellement, une personne sur dix à Toronto fait appel à des banques alimentaires.
Pour lutter contre ce phénomène, Keystroke a lancé plusieurs campagnes de collecte de fonds en partenariat avec Deuxième Récolte, la plus grande organisation de récupération alimentaire du Canada. À ce jour, nous avons récolter suffisamment de fonds pour fournir 40 000 repas aux Canadiens en situation d’insécurité alimentaire.
La semaine prochaine, nous ferons un don de 1000 $ à Deuxième Récolte pour aider à nourrir les familles pendant l’Action de Grâce. Nous encourageons tout le monde à se joindre à nous en cliquant ICI pour faire un don. Grâce à la générosité de TUMS, tous les dons jusqu’à 75 000 $ seront doublés, multipliant ainsi l’impact de votre contribution.
Unissons nos efforts pour préserver la tradition de l’Action de Grâce pour le plus grand nombre de Canadiens possible et lutter contre la faim.