En tant qu’inventeur de CRM, il ne devrait pas surprendre que Act! a un marché riche de modules complémentaire, avec des centaines de plugins pour mieux aider les utilisateurs de Act!. Au fil des ans, Act! a essayé de soutenir ce marché avec la vente de tables personnalisées et de Handheld Contact, mais cet engagement a été faible.
Dans les semaines et les mois à venir, les utilisateurs de Act! verront une augmentation du marketing autour des produits complémentaires, en commençant par notre propre produit Qsales, qui a été présenté par Act! à la fin d’août, et ils prévoient d’organiser un webinaire de formation au début de novembre sur ses fonctionnalités. Récemment, Act! a ajouté un nouveau lien à leur site Web dans le menu déroulant "Ressources" appelé "Act! CRM Plugins" pour promouvoir trois développeurs de modules complémentaires – Keystroke.ca, Tendenz, et Act! Today.
Act! met l’accent sur les modules complémentaires d’une manière différente
Comme il a été annoncé à la conférence sur les addons de Act! la semaine dernière, Act! prendra bientôt le contrôle de Act! Marketplace (www.actaddons.net) de Keystroke plus tard cette année. On n’a pas fixé de date exacte, mais il y a une entente de principe entre nous. Veuillez noter que Keystroke gère Act! Marketplace ainsi que le programme de développement Act! (Act! Development Program) depuis cinq ans.
À cette fin, Keystroke donnera le contrôle de Act! Marketplace à Act!
Pourquoi faisons-nous cela? C’est simple, nous sommes allés aussi loin que nous le pouvions, et il est temps de passer le relais au fournisseur principal. Act! peut promouvoir des produits complémentaires à tous les abonnés et aux anciens utilisateurs par le marketing automation et le site Web www.act.com, et les intégrer au produit lui-même. Au début de 2023, nous nous attendons à ce que la gamme de produits Act! Premium comporte un nouvel article dans la barre de navigation appelé Act! Marketplace qui sera lié à une nouvelle page de promotion des tables personnalisées, les mises à niveau de AMA, et les modules complémentaires tiers. Cela signifie que des addons seront disponibles à l’achat directement à partir de Act!
Les utilisateurs de Act! peuvent également s’attendre à voir plus de webinaires à l’approche de 2023, car l’éditeur se penche vers l’éducation de leur base d’installation des addons, plutôt que de simplement promouvoir leur achat. Tel que discuté dans la conférence de la semaine dernière, les modules complémentaires varient entres des verticaux de l’industrie, des outils de gain de temps, des plugins SDK et des addons API.
Nous sommes enthousiastes par rapport à ce que ce changement signifie pour le marché de Act!, et sommes convaincus que cela aidera tous les utilisateurs à apprendre comment gagner du temps et de l’argent grâce au modules complémentaires de Act!