Travailler en mobilité, ce n’est plus un simple avantage, c’est essentiel. Les représentants qui utilisent un CRM mobile ont trois fois plus de chances d’atteindre leurs objectifs. Et dans un monde où tout va vite, 78%
des acheteurs choisissent le fournisseur qui répond le plus rapidement. Avec un CRM mobile, les équipes voient une nette amélioration de la satisfaction client, de la qualité des données et de la rapidité de réponse.
C’est simple : être mobile, ça aide à vendre mieux et plus vite.
Act! mobile vous permet de gérer vos contacts, votre calendrier, vos opportunités et plus encore, directement sur votre téléphone, où que vous soyez.
Nouveautés d'Act! Mobile
Depuis le début, Act! mobile a été conçu pour vous donner un accès rapide à vos données, sans devoir être en bureau. Et avec les dernières mises à jour, l’expérience est encore plus fluide et complète.
Voici un aperçu des nouveautés :
Un départ plus facile
L’installation est rapide, l’application est simple à personnaliser, et l’écran d’accueil affiche directement vos contacts récents, vos tâches et votre calendrier. Tout ce qu’il vous faut, tout de suite.
Des contacts plus facile à gérer
vous pouvez maintenant modifier l’affichage des fiches contacts directement dans l’application, ajouter ou enlever des champs (même ceux créés dans Act! Cloud), et faire des changements rapides d’un simple glissement du doigt.
Vous pouvez aussi télécharger des fichiers liés à vos notes.
Un calendrier pratique
Le calendrier a été repensé pour que vous puissiez ajouter, modifier ou compléter des activités rapidement. Vous pouvez aussi les relier à un contact ou à une société, pour mieux garder le fil de vos suivis.
Un suivi des ventes simplifié
Vous voyez maintenant les contacts et sociétés liés à chaque opportunité directement dans la liste. C’est plus clair, plus rapide et plus facile pour garder le contrôle sur vos ventes.
Une recherche qui vous suit
Besoin de retrouver un contact ou une info vite fait? La recherche intégrée (par mot-clé ou par emplacement) vous permet de trouver ce que vous cherchez rapidement, où que vous soyez.
Les sociétés aussi sont maintenant dans l'application
Vous pouvez maintenant créer et modifier des Sociétés dans Act! Mobile, comme vous le faites déjà pour les contacts. Et l’affichage est personnalisable, selon vos besoins.
Et plusieurs petites améliorations pratiques
Nouvelle sélection ID/Statut en plein écran
- Pièces jointes visibles dans les activités et l’historique
- Version de l’application indiqué dans votre profil
- Interface plus propre et uniforme dans les listes
Act! Mobile devient de plus en plus complet. Que vous soyez au bureau, sur la route ou entre deux rencontres, vous gardez accès à vos données et à vos clients, sans interruption.
Vous voulez voir les nouveautés en action? Regardez notre webinaire enregistré pour découvrir tout ce que l’application peut faire.
En savoir plus sur Act! Mobile
Téléchargez Act! Mobile dès aujurd'hui!
(Offert uniquement aux abonnés d’Act! Cloud)