Deux nouvelles améliorations ont été introduites dans Act! Premium v25.2 pour améliorer l’efficacité et l’expérience utilisateur. Avec Act! pour Outlook, les utilisateurs de Act! Premium Desktop et Act! Premium pour Web (APfW) peuvent désormais profiter d’une productivité sans effort et de flux de travail simplifiés avec Act! pour Outlook. Act! pour Outlook dispose d’une interface moderne qui s’intègre parfaitement avec Act!, vous permettant d'enregistrer automatiquement les courriels dans l’historique d’ajouter et de mettre à jour les informations de contact, d’examiner les enregistrements d’historique détaillés et de planifier des activités avec un ou plusieurs participants, directement à partir d’Outlook.
Grâce au remplacement des fenêtres contextuelles pour les modales lors de l’ajout/la suppression de contacts dans les opportunités, l’ajout d’opportunités aux groupes ou aux compagnies, et l’ajout/la suppression de groupes ou de compagnies, les utilisateurs de Act! Premium pour Web bénéficieront également de flux de travail rationalisés.
Nouveau plug-in Outlook
Profitez d’une productivité sans effort avec Act! pour Outlook. Doté d’une interface moderne qui s’intègre parfaitement avec Act!, les utilisateurs peuvent enregistrer automatiquement les échanges de courriels dans l’historique, ajouter et mettre à jour des données, examiner les dossiers d’historique détaillés et planifier des réunions, directement à partir d’Outlook. Rationalisez vos flux de travail et optimisez votre efficacité avec Act! pour Outlook.
- Attacher un courriel à l’historique : attachez automatiquement les courriels sortants et entrants et les réunions acceptées dans l’historique de Act!. L’option ‘’attachement rapide’’ peut être utilisée pour attacher manuellement les courriels à l’historique de Act!
- Créer un nouveau contact : ajoutez de nouveaux contacts à Act! en sélectionnant l’option ‘’Créer un contact’’ à partir du menu intégré dans Act! ou le bouton ‘’Ajouter maintenant’’ dans la barre latérale de Act! pour Outlook.
- Créer un nouveau contact à partir du menu : l’adresse courriel et le nom sont remplies automatiquement.
- Créer un nouveau contact / Modifier un contact existant via la barre latérale : la création de nouveaux contacts et la modification de contacts existants via la barre latérale fonctionnent en grande partie de la même manière. Il suffit de mettre à jour les informations et d’enregistrer les modifications.
- Afficher les enregistrements d’historique : avec Act! pour Outlook, vous pouvez afficher l’historique détaillé des cinq enregistrements les plus récents. Obtenez des informations telles que le type d’activité, le résultat, la date et les notes.
- Ajouter/planifier une activité : avec Act! pour Outlook, vous pouvez planifier tout type d’activité, avec plus d’un contact ou des participants, et créer une invitation à la réunion.
Disponibilité et déploiement
- Inclus dans le pack d’installation d’Act! Premium Desktop
- Disponible pour tous les abonnés actifs de la version 25 et sera également disponible dans Act! Premium Cloud
- Configuration de Act! pour Outlook via le menu déroulant des outils intégrés à l’application
- Fonctionne avec les serveurs Microsoft Outlook, Microsoft Exchange, Microsoft 365 (anciennement Office 365), IMAP et POP
- Pour les clients qui utilisent Outlook sur le Web (Outlook Web App), nous recommandons toujours Act! Premium Contact Link
- Aucune modification des exigences du système
- Act! pour Outlook utilise l’API Web
Améliorations apportées à l’expérience d’essai des tables personnalisées
Act! Premium v25.2 améliore l’expérience d’essai des tables personnalisées avec de nouveaux appels à l’action et de nouvelles options de menu pour fournir des instructions claires sur la façon d’acheter des tables personnalisées. Dans le menu déroulant Tables personnalisés les utilisateurs verront une nouvelle option d’achat, qui leur fournira un numéro de téléphone unique à appeler. Les utilisateurs de la version d’essai de tables personnalisées recevront également des rappels sous forme de fenêtres contextuelles à 12 jours, 7 jours et 3 jours avant l’expiration de leur période d’essai et le jour où elle expire.
Améliorations et corrections apportées l’interface utilisateur
Act! Premium Desktop v25.2
- AS-2242 : l’exportation vers Excel à partir de la liste des tâches donne les mêmes résultats dans la colonne Détails que Type. Nous avons corrigé un problème qui entraînait le remplissage de valeurs incorrectes dans la colonne Détails lors de l’exportation vers Excel. Les valeurs étaient les mêmes que celles du champ Type. Maintenant, lorsque vous exportez vers Excel, les bonnes valeurs sont remplies dans le champ Détails.
- AS-3206 : Problème de tables personnalisées : un problème a causé le mauvais fonctionnement des tables personnalisées lors de l’utilisation des tables SQL. Ceci a été corrigé.
- AS-3442 : Problème de traduction dans la section "Actions": pendant la période de test bêta, un problème de traduction avec la section Actions a été signalé. Cela a été corrigé.
- AS-3440 : Problème de traduction dans Act! (Toggle Sidebar) : pendant la période de test bêta, un problème de traduction avec l’option de basculement pour la nouvelle barre latérale dans Outlook a été signalé. Cela a été corrigé.
- AS-3410 : Carnet d’adresses (l’option ‘’modifier les détails’’ n’affiche pas toutes les informations de contact) : grâce aux commentaires reçus au cours de la période de test bêta, nous avons pu corriger un problème qui empêchait certains champs de remplir lors de l’entrée dans le carnet d’adresses à partir du de la nouvelle barre latérale de Outlook.
- AS-3407 : Champ d’anniversaire (région du Royaume-Uni) : grâce aux commentaires reçus pendant la période de test bêta, nous avons pu corriger un problème affectant la région du Royaume-Uni qui provoquait le plantage de l’application Outlook si certaines dates étaient sélectionnées dans le champ de date de naissance. Cela a été résolu afin que les dates soient traitées comme prévu.
- AS-2977 : Act! Marketplace ouvre 4 nouvelles fenêtres: nous avons résolu un problème qui provoquait l’ouverture de fenêtres de navigateur vierges en visitant Act! Marketplace. Maintenant, lorsque vous cliquez sur Act! Marketplace, aucune fenêtre de navigateur Web supplémentaire ne sera lancée.
- AS-3305 : Les champs personnalisés entraînent l’exportation vers du texte pour afficher uniquement les noms de champs à partir du chargement d’une carte : nous avons résolu un problème qui ne provoquait aucune exportation de données si l’utilisation d’une carte de champ et l’exportation inclut un champ personnalisé. Maintenant, lors de l’exportation de données à partir de champs personnalisés à l’aide d’une carte de champ, les données attendues sont remplies.
Act! Premium Web v25.2
- AS-2228 : Problème de verbiage lors de la suppression des contacts des groupes ou des compagnies : nous avons corrigé un problème de verbiage lors de la suppression des contacts des groupes ou des compagnies. Auparavant, lors de la suppression de contacts, l’action de sauvegarde était appelée ‘’Ajouter des contacts’’ au lieu de ‘’Enregistrer,’.
- AS-2862 : Les courriels entre les utilisateurs ne sont jamais enregistrés dans l’historique : nous avons résolu un problème qui empêchait d’enregistrer les courriels entre les utilisateurs dans l’historique.
- AS-3033 : Le concepteur de mise en page Web ne permet pas la modification de la couleur d’arrière-plan : nous avons résolu un problème avec le concepteur de mise en page qui empêchait la modification des couleurs d’arrière-plan.
- AS-3250 : Les étapes d’opportunité conservent la liste de processus précédente : nous avons corrigé un problème qui empêchait la page de s’actualiser automatiquement lors de la modification du processus de vente dans les Opportunités. Auparavant, vous deviez modifier la sélection du processus, puis actualiser manuellement la page pour voir les valeurs mises à jour. Maintenant, les valeurs mises à jour sont affichées sans avoir besoin d’une actualisation manuelle de la page.
- AS-3151 : La configuration APFW ne contient pas de base de données de démonstration allemande : un problème lors de l’installation de l’application a entraîné l’absence de base de données de démonstration dans la version allemande. Cela a été résolu. La base de données de démonstration allemande a été restaurée.
Fenêtres contextuelles vers les conversions modales
Liste des nouvelles conversions modales
Dans le cadre du projet en cours visant à supprimer les fenêtres contextuelles du navigateur Web et à les remplacer par des boîtes de dialogue modales, les fenêtres contextuelles suivantes ont été converties :
- Lors de l’ajout ou de la suppression de contacts vers ou depuis des opportunités
- Lors de l’ajout ou de la suppression d’un groupe ou d’une compagnie
- Lors de l’ajout d’une opportunité à un groupe
- Lors de l’ajout d’une opportunité à une compagnie
- Lors du choix d’une plage de dates personnalisée l’historique ou dans la liste des tâches
Cela s’applique à la fois au bureau et à APFW
- AS-3217 : Mise à jour du menu ‘’Aide’’ et ‘’A propos’’ pour la région française du Canada : Il s’agissait d’une simple mise à jour du menu ‘’Aide’’ et ‘’A propos’’ dans la région française du Canada.