7 applications à connecter à votre Act! avec Zapier
Aimeriez-vous avoir plus de temps pour faire ce qui compte vraiment au lieu d’être constemment obligé de répéter des tâches fastidieuses? Saviez-vous qu’il est maintenant possible de connecter les applications d’affaires en ligne que vous utilisez déjà? Zapier rends ceci possible. Commencez à connecter vos applications, automatisez les tâches fastidieuses, et tirez le maximum de votre gestionnaire de contacts dès maintenant.
Voici quelques exemples permettant de sauver du temps à l’aide de l’automatisation Zapier:
- Wufoo: Construire des formulaires en ligne peut être difficile et fastidieux. Wufoo est un service gratuit permettant de rendre la tâche facile. Le concepteur de formulaire Wufoo vous aide à créer n’importe quel formulaire don’t vous auriez besoin: formulaire de contact, sondages en ligne et invitations vous permettant de récupérer l’ensemble des données, inscriptions, et paiements désirés. À l’aide de l’intégration, Zapier peut automatiquement créer des contacts dans Act! à partir des nouvelles entrées Wufoo.
- QuickBooks Online: Toutes les entreprises, peu importe leur taille, ont besoin d’un système comptable pour garder leurs finances en ordre. QuickBooks Online est la version Web du logiciel de comptabilité populaire Quickbooks, permettant d’organiser vos finances en un endroit, suivre les ventes et vous assurer d’être payé, garder une trace de vos dépenses et connecter votre compte bancaire et vos cartes de crédit afin d’avoir une vue d’ensemble. Inrégrez QuickBooks Online et Act! avec Zapier, et créez des nouveaux contacts dans Act! lorsqu’un nouveau client est créé dans QuickBooks Online.
- SurveyMonkey: SurveyMonkey permet de créer et envoyer des sondages facilement et d’obtenir des rapports de résultats en temps réel. Avec cette nouvelle intégration, Zapier peut automatiquement créer des nouveaux contacts dans Act! à partir d’un sondage complété et ajouter des notes sur les réponses fournies – plus besoin de copier/coller des informations d’une application à une autre.
- Eventbrite: Eventbrite est un outil de gestion d’événements facile à utiliser permettant de promouvoir, gérer et organiser des événements réussis. Faites travailler Eventbrite et Act! ensemble à l’aide de l’intégration Zapier. Vous pouvez maintenant connecter les informations de vos participants dans Act! en quelques clics. Zapier s’occupera de créer un nouveau contact dans Act! lors de l’inscription d’un nouveau participant.
- Slack: Slack est une plateforme de communication d’équipe – meant to cut down on time spent checking your email, and brings everything into one centralized place. It allows you to chat with your whole team in public or private channels or one-on-one if you prefer. It is instantly searchable and allows you to share documents and other files. Now you can connect Slack and Act! with the new Zapier integration to ensure a more productive workday.
- PayPal: PayPal est une solution sécuritaire permettant d’envoyer ou recevoir de l’argent et d’effectuer un paiement en ligne ou de mettre en place un compte marchant – parfait pour votre petite entreprise en ligne. La nouvelle intégration Zapier peut automatiquement créer un nouveau contact dans Act! à partir d’une transaction PayPal.
- Google Contacts: Est-ce que vous utilisez Gmail personnellement ou pour professionnellement? Google Contacts – votre carnet d’adresse Gmail address – permet de gérer vos contacts, conserver les dernières interactions avec ceux-ci, et est intégré aux autres produits Google. Ne perdez jamais l’opportunité d’ajouter un nouveau contact dans votre base de données Act! – l’intégration Zappier s’occupera de créer automatiquement un nouveau contact dans Act! lorsqu’un nouveau contact est créé dans Google Contacts.