La semaine dernière, lors de la conférence des partenaires stratégiques, on nous a montré la nouvelle application mobile pour APC prévue pour mars. La première version ne comprendra pas l’ensemble complet des fonctionnalités d’Act! Companion, mais devrait être entièrement développée d’ici la fin de l’été.
Cette application mobile inclura les fonctionnalités suivantes :
- Afficher et gérer le calendrier et les activités
- Ajouter, modifier et communiquer avec les contacts, ainsi que télécharger des photos
- Gérer les données client avec lesquelles l’utilisateur souhaite interagir dans l’application mobile
- Tableau de bord quotidien (écran d’accueil)
- Ajouter, de modifier et de gérer les opportunités
- Option de proximité pour que les utilisateurs puissent voir les contacts sur une carte
(cliquez sur l’image à droite pour l’agrandir)
Bientôt :
- Créer des groupes hiérarchiques pour les contacts (groupes/compagnies)
- Recherche de liste/recherche globale
- Pièces jointes et codes de couleur du calendrier
- Intégration de l’identification de l’appelant
- Cibler et répondre aux commentaires des premiers utilisateurs et du marché
Et Act! Companion?
Act! Companion restera disponible pour les utilisateurs d’APC et les clients auto-hébergés, mais restera en mode maintenance à l’avenir en tant qu’Act! se concentre sur le développement de l’application mobile pour APC, qui deviendra son principal client mobile à l’avenir.