En tant qu’entreprise, nous sommes enthousiastes quant aux avantages d’Act! Premium Cloud pour nos clients. Les options de synchronisation de bureau et Web sont le choix optimal pour les utilisateurs d’Act! Premium, en tenant compte de facteurs tels que le coût, les fonctionnalités, la vitesse, la sécurité et l’adaptabilité.
Dans le cadre de notre programme Keystroke Koncierge, nous nous engageons à faciliter votre transition vers APC
À compter du 1 février, nous étendrons plusieurs services aux clients migrants vers APC, auparavant exclusifs à nos clients d’Orange Care, notamment :
- Tenir une réunion avec le contact primaire du compte pour répondre à ses questions et clarifier ses attentes en matière de déploiement.
- Fournir à tous les clients une copie gratuite de notre outil ‘’Orphaned Attachments Remover’’ pour rationaliser leur base de données et minimiser ou éliminer les coûts excessifs avec Act!
- Permettre à tous les clients de télécharger leur sauvegarde ICI , après quoi nous la transférons à Act! pour l’intégration
- Configurer le compte SSO de l’utilisateur principal et envoyer les instructions à tous les autres utilisateurs actifs
- S’il y a lieu, vérifier que toutes les bases de données distantes sont distribuées
- Consulter toutes les ressources en ligne, comme les vidéos de formation et les guides de démarrage, pour garantir une transition en douceur.
Nous sommes fiers d’être le revendeur principal d’Act! au monde et nous nous engageons à faire en sorte que la qualité du service ne soit jamais compromise pour de bonnes ventes. Notre programme Keystroke Koncierge est basé sur cette engagement.
Plans de support Orange Care
Nous recommandons nos plans de support Orange Care aux clients qui cherchent un service exceptionnel et de haute qualité. Pour aussi peu que 10 $/ mois/utilisateur (facturé annuellement), nous fournissons les services suivants, en plus de ce qui est inclus dans notre programme Koncierge.
- Notre équipe de support se connectera à l’ordinateur avec la base de données Act! pour confirmer la taille de la base de données pour le téléchargement.
- Si nécessaire, nous créerons la sauvegarde et la téléchargerons sur le serveur APC pour vous.
- Nous gérerons le SSO fourni pour tous les utilisateurs.
- Nous installons ou mettons à niveau le logiciel Act!, le cas échéant.
- Nous créons, fournissons et configurons des bases de données distantes pour tous les utilisateurs.
- Nous planifions le processus de configuration de la synchronisation
- Nous fournissons le support de tous les modules complémentaires et intégrations pris en charge et un support continu pour les pannes et les réparations de base.
- Nous offrons un accès gratuit à notre nouvel outil Keystroke Contact Manager (sur demande)
Keystroke recommande fortement aux clients de regrouper leur Act! Cloud Premium avec Orange Care pour la meilleure expérience utilisateur, mais que vous ayez un plan de support payant ou non, nous nous engageons à vous assurer que votre transition vers APC se passe sans problème.