Depuis que Swiftpage a acquis Act! en 2013, de nombreux clients abonnés ont évolué – d’abord avec le niveau Business Care, puis avec l’abonnement Act! Premium. Les nombreuses itérations de ces clients abonnés comprenaient les migrations Business Care, loyauté, les anciens clients , ainsi que les clients à plein tarif qui ont Act! sur la machine ou sur le cloud, avec plusieurs de ces plans étant protégés par des droits acquis pendant des années.
La semaine dernière, Swiftpage a lancé les campagnes d’automne et a annoncé son intention de migrer tous les comptes d’abonnement vers Growth Suite d’ici la fin de l’année prochaine. Il y a eu quatre campagnes en total, et chacune avait des chemins de migration différents pour les niveaux d’abonnement. Dans un premier temps, Swiftpage a signalé son intention de permettre aux utilisateurs du niveau Standard de bénéficier de l’exécution gratuite de Growth Suite avec leur renouvellement de 2020, et les a donc exclus de toutes les campagnes.
Après le lancement, Swiftpage a reçu beaucoup de commentaires que certains de ces segments d’abonnement recevaient moins d’avantages que les utilisateurs du niveau Standard. Swiftpage a donc pris la décision de changer cela.
L’effet net de ce changement est que les abonnés à Act! Premium Cloud et Act! Premium (sur la machine) qui paient actuellement 420 $ et 300 $ respectivement seront autorisés à renouveler leur compte normalement en 2020 sans interruption ni modification de leurs plans. Growth Suite Professional sera toujours disponible pour les deux pour une mise à niveau nominale, mais ces options seraient à la discrétion des clients.
L’effet net de ce changement est que les abonnés à Act! Premium Cloud et Act! Premium (sur la machine) qui paient actuellement 420 $ et 300 $ respectivement seront autorisés à renouveler leur compte normalement en 2020 sans interruption ni modification de leurs plans. Growth Suite Professional sera toujours disponible pour les deux pour une mise à niveau nominale, mais ces options seraient à la discrétion des clients.
Toutes les autres campagnes d’automne demeureront inchangées pour le reste de l’année.
Nous nous excusons pour les corrections rapide apportée après le lancement de la campagne, mais nous apprécions le feedback de nos clients, et nous sommes déterminés à réagir lorsque des conséquences imprévues découlent de changements de politique.