Cet article fait la lumière sur les différences entre Act et Act! via Web pour Act! v18. Avec toutes les améliorations réalisées sur le produit Web dans v16 et v17, plusieurs administrateurs Act! se demandent maintenant ce qu’ils laissent de côté en n’ayant pas la version Windows installée sur les ordinateurs de leurs utilisateurs. Il y a de moins en moins d’écart entre les deux versions, mais il faut quand même considérer ce qui sera différent.
Référence: http://kb-fr.act.com/app/answers/detail/a_id/38333
Fonctions qui ne sont pas disponibles dans Act! Premium (accès via Web) v18.0 accédé par navigateur Internet:
· Ajouter des licences utilisateur additionnelles à la base de données
· Option … Show Look For option
· Éditer les AutomAct!
· Fonctionnalités du bouton droit de la souris (selon options actuelles du navigateur)
· Créer des séries d’activités
· Configurer et utiliser les déclencheurs de champs
· Exporter des données (vous pouvez toutefois utiliser la fonction d’exportation vers Excel à partir de la vue de liste)
· Créer de nouveaux ou éditer des modèles de rapports
· Créer de nouveaux ou éditer des tableaux de bord
· Personnaliser les menus et barres d’outils
· Ajouter des raccourcis vers des documents
· Gérer les produits et listes de processus d’opportunités
· Synchroniser les données de Act! avec un appareil portable
· Intégrer Act! avec un logiciel comptable supporté
· Option d’envoi de document par courriel sur l’onglet des documents
· Pas de client courriel installé localement pour visionner ou gérer les courriels (Peut être configuré pour envoi de courriel par un compte courriel Internet, ou les utilisateurs Windows peuvent configurer l’intégration avec Microsoft® Outlook®)
· Message courriel (à partir d’un modèle)
· Sauvegarde et recuperation de base de données
· Configuration de la détection de doublons et vérification de doublons
· Édition de l’accès aux contacts (Rendre public, Rendre privé, Créer liste d’accès, Ajouter/Supprimer des utilisateurs/équipes) pour plusieurs contacts
· Copier ou déplacer données de contacts (fusion)
· Maintenance de la base de données (vérifier, réparer, réindexer, supprimer)
· Utilisation de l’utilitaire de diagnostique Act!
· Panneau de synchronisation de base de données distantes (éditer, supprimer base de données distante, et ensembles de synchronisation)
· Appeler un contact
· Intégration de Fax
· Minuteur
· Planificateur Act!
· Création d’historique à l’impression d’un document (La fusion directe vers l’imprimante créé toutefois un historique).
· Aucune option pour "Ouvrir chaque vue dans sa proper fenêtre " dans les préférences
· Mise à jour des réseaux sociaux
· Impression rapide
Limites du navigateur Internet
Firefox, Chrome, et Internet Explorer pour Mac
· Le traitement de texte Act! n’est pas disponible
· Fusion de document non disponible
· Menus contextuels du bouton droit de la souris non disponible
· Version de navigateur pour appareil mobile non supporté
Nouvelles fonctions ajoutées à l’interface Web dans Act ! Premium via Web
· Fonctions Act ! E-marketing
· Lien vers documents
· Importation d’un fichier CSV
· Création de base de données de synchronisation (RDB)
· Échelle de temps
Nouvelles fonctions ajoutées à l’interface Act ! Web Mobile
· Attachement de photos dans l’historique