Ça fait un bout de temps que nous vendons le logiciel Act!. En fait, Keystroke a vendu le plus grand nombre de licences de Act! que toute autre entreprise, y compris le fournisseur principal. Ce que nous avons appris au fil de toutes ces années est qu’un plan de support améliore considérablement l’expérience utilisateur, et les raisons sont simples:
- Moins d’interruptions de travail, et celles qui se produisent sont de durée plus courte
- Des déploiements et des mises à niveau plus rapides, pour que les utilisateurs profitent des dernières fonctionnalités de Act!
- Configuration et support de modules complémentaires pour une utilisation optimale, ce qui signifie que les gens tirent le maximum de Act!
- Les clients apprennent toutes les fonctions offertes avec Act! et comment ils peuvent les utiliser pour faire croître leur entreprise
- Les plans de support de Keystroke incluent des tables personnalisées gratuitement
Pour ces raisons, nous lançons une nouvelle offre pour célébrer le nouvel an. À compter de 2023, tous les clients, nouveaux et renouvelants, qui ajoutent à leurs achats un plan de support Orange Care auront la possibilité d’obtenir l’un de nos abonnements au modules complémentaires pendant un an à 50 % de réduction. Oui, vous avez bien lu! les six premiers mois de tout nouvel abonnement seront offerts gratuitement à tout client qui ajoute Orange care à un nouvel abonnement ou un renouvellement.
Cette offre inclus les clients de Act! Pro aussi!
Conditions :
Et il n’y a pas de limite à combien de ces produits vous pouvez vous abonner. Vous pouvez obtenir un ou plusieurs produits Linktivity, Handheld Contact, MailManager, Qsales, Optin Manager, Act4mail, et plus. Il n’y a que quelques conditions à cette offre:
- L’achat doit passer par l’un de nos représentants des ventes de Keystroke (l’achat en ligne n’est pas disponible)
- Les abonnements doivent être groupés avec une nouvelle commande ou un renouvellement à temps d’un abonnement existant.
- La réduction de 50% s’applique uniquement à la première année de l’abonnement, et non aux renouvellements ou aux comptes échus.
La première condition est pour le bénéfice du client, car le représentant des ventes saura mieux quels produits recommander et peut s’assurer que vos besoins CRM sont satisfaits avec une consultation gratuite.
La deuxième condition inclut tous les clients, nouveaux et renouvelants. Le seul problème est le timing, puisque les addons doivent être groupés avec une commande de Act!
La troisième condition est simple, nous voulons que les gens utilisent ces économies pour essayer de nouveaux produits et découvrir la valeur de nos plans Orange Care.
Équipe de support technique
Pour offrir le meilleur support à nos clients, Keystroke a une équipe de dix techniciens à temps plein qui travaillent de 9h à 17h du lundi au vendredi, avec un gestionnaire et un coordonnateur de support technique à temps plein pour assurer des délais de réponse optimaux. En fait, de nombreux membres de notre équipe de support viennent directement de Act!, et ont une expérience de plus de dix ans. Contrairement aux autres équipes de support, nos techniciens ont reçu une formation sur la configuration et le support de nos modules complémentaires de Act! (plus de 100 produits).
Profitez des réductions importantes sur nos abonnements aux modules complémentaires et bénéficiez de la meilleure expérience de Act! avec nos plans de support Orange Care.