Quand nous avons décidé de collecter 10 000 repas en décembre, cela semblait ambitieux. L’objectif était inspiré par le nombre incroyable de personnes qui se tournent vers les banques alimentaires locales, car l’inflation, les taux d’intérêt élevés, les loyers qui montent en flèche et le coût du carburant ont poussé de nombreuses familles à faire des choix difficiles.
Notre plan était de contribuer 5 % de nos ventes de décembre à Deuxième Récolte, la plus grande organisation de récupération alimentaire au Canada, qui pouvait nourrir les personnes souffrant d’insécurité alimentaire pour aussi peu que 36 cents le repas. C’est un travail étonnant, et nous voulions aider. Nous avons commencé cette campagne avec un don initial de 1 000 $, puis nous avons laissé notre équipe des ventes et du marketing faire le reste.
Comme chaque semaine progressait, nos nouvelles ventes ont fait augmenter les dons jusqu’à ce que nous atteignions notre cible juste avant la fin du mois, et nous ne pouvions pas être plus reconnaissants envers ceux qui nous ont soutenus.
Pour rendre cette campagne encore plus réussie, tous nos dons ont été doublés par la Fondation Nikita qui a multiplié considérablement l'impact de nos efforts. Grâce à leur générosité, nous avons recueilli plus de 20 000 repas. Incroyable!
Cliquez ICI pour lire la lettre officielle de Deuxième Récolte.
Merci à toutes les personnes qui nous ont aidé à atteindre notre objectif. Vous avez rendu ce mois mémorable.