Keystroke a le plaisir d’annoncer une nouvelle fonctionnalité majeure au Knowtifier, qui fut demandée par les Consultants Act! à travers le monde. Après plusieurs semaines de test de la version Beta, le Knowtifier supporte maintenant les actions de changement de champ.
Qu’est-ce que ceci peut vous apporter ?
Auparavant, le Knowtifier vous permettait des actions basées sur les champs de date de votre base de données, contenus dans les contacts, opportunités, ou tables personnalisées. Maintenant, n’importe-quel champ peut être utilisé, alors un simple changement dans un champ peut déclencher une série d’événements. Par exemple, imaginez que vous désiriez envoyer un email de bienvenue à tous les contacts dont le champ ID/Status fut changé à « Client ». Le Knowtifier peut précisément faire cela.
Voici le détail des nouvelles fonctionnalités:
· Knowtifier déclencher l’envoi de email basé sur un changement de champ.
· Les champs peuvent être dans les contacts, opportunités ou tables personnalisées.
· Knowtifier vérifie les changements de champs à chaque 15 minutes.
Le dernier point mérite d’être expliqué. Le Knowtifier créé une base de données séparée de valeurs de champs qui est monitorée à chaque 15 minutes pour les changements, et si un changement correspondant à une « Knowtification » est reconnu, une série d’événements sont déclenchés dans Act!. Ces événements peuvent invoquer l’envoi d’emails, la création d’activités, ou bien des changements apportés à d’autres champs, qui peuvent par la suite déclencher d’autres événements.
Impact sur le système
En développant cette nouvelle fonctionnalité, notre plus grande inquiétude était l’impact sur le système. Combien de ressources système seraient nécessaires pour la gestion de ces événements monitorés aux 15 minutes. Nous sommes fiers de reporter que nous avons testé sur notre environnement comprenant une base de données de 200,000 contacts et 10 tables personnalisées contenant 100,000 enregistrements et que la mémoire utilisée sur le serveur n’a jamais dépassé 90MB’s. Pour mettre ceci en perspective, ce n’est que la moitié de 1% d’un serveur ayant 16Go de RAM. En d’autres mots, « négligeable » au niveau de l’impact sur le système, et ceci sur une base de données probablement 20-50X plus grosse que la moyenne des bases de données Act!.
Le Knowtifier a gagné une réputation comme solution fiable, solide et facile à utiliser, et c’est la technologie utilisée par Keystroke pour gérer la maintenance des renouvellements d’abonnements de nos produits et services. Nous avons le plaisir d’offrir cette nouvelle fonctionnalité à nos clients pour les aider à « tirer PLUS de jus » de leurs contacts dans Act!.
Les abonnés Knowtifier actifs peuvent obtenir cette mise à jour en utilisant le Act4work Updater. Cette nouvelle version sera rendue disponible d’ici la fin de la semaine.
Autres nouvelles fonctionnalités
Pour en apprendre plus sur d’autres nouvelles fonctionnalités récemment apportées au Knowtifier, veuillez visiter le lien suivant:
https://www.keystroke.ca/fr/blogue/post/nouvelles-fonctionnalites-pour-le-knowtifier.html