Le lancement de Act! Growth Suite a inauguré de nombreux nouveaux regroupements commerciaux pour aider les clients à faire croître leur entreprise. Act! 21.1 a été introduit également, un nouveau pack de service de la version lancé en novembre 2018 qui contient de nombreuses nouvelles fonctionnalités, mises à niveau et compatibilités.
Nouvelles fonctionnalités/compatibilité
- Certification Windows Server 2019
- Certification Office 2019
- Support à l’intégration des bureaux pour Chrome – fournit un soutien pour toutes les fonctionnalités d’intégration des bureaux aux utilisateurs de Chrome
- Nettoyage de l’installateur d’intégration de bureau – supprime les services et les fichiers non requis à la suite des modifications apportées à la version 20.1 (supprime redemption.dll, HistoryQueue et Act! Outlook Service)
- Affichage de Act! Insight Marketing - afficher un résumé de la performance des campagnes envoyées, ainsi que les opportunités créées par les campagnes
- Suivi et gestion de AMA (AMA Asset tracking) - nouveau module de suivi et de gestion pour mesurer l’engagement et le rendement des ressources PDF et YouTube du marketing.
- Calendrier de campagne AMA – nouveau calendrier donnant une vue quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle des campagnes envoyées et planifiées
- Edition HTML de AMA – cette fonctionnalité est maintenant disponible pour les clients de niveau Complete
- Autoriser les synchronisations pour les télécommandes créées sur le Web – permet aux utilisateurs du client Web d’avoir accès à une fonctionnalité de synchronisation complète et des options de création avancées.
- Nouveau rôle d’utilisateur du gestionnaire de système (System Manager) – permet d’accéder aux diverses fonctions d’administration de base de données au moyen d’une nouvelle console. Aucun accès aux dossiers de la base de données ou aux fonctions de personnalisation.
- Support Active Directory – ajout d’un support pour l’authentification des connexions et la gestion des utilisateurs via Active Directory (répertoire actif)
- Licences Proxy – ajout du support des licences via un serveur proxy, de sorte que les appels de licences peuvent être centralisés.
- Nouvelle interface utilisateur de licence – mettre à jour l’interface utilisateur de l’assistant d’activation pour l’adapter à l’interface utilisateur de Act!, résoudre les problèmes et les défauts de convivialité, et permettre une localisation complète
- Assistant de démarrage – accessible à partir de la page d’accueil, il permet la migration directe des données des principaux produits concurrents (Zoho, Salesforce, Dynamic, Pipedrive)
Pour voir une vidéo de toutes ces nouvelles fonctionnalités, cliquez ICI.
Autres principales améliorations :
- Améliorations de tables personnalisées
- Dans la boîte de dialogue Assign (assigner) , ajoutez un filtre et des options de recherche par mot clé pour aider à trouver l’enregistrement requis (version 1.55.0)
- La création d’une mise en page via le web devrait indiquer que la mise en page doit être sauvegardée sur le serveur, sinon les changements sont perdus. (version 1.55.0)
- Permettre la fusion pour faire référence aux champs « Ma fiche », conformément à la fonction de fusion ordinaire de Act!(version 1.55.0)
- Lors de la création d’une nouvelle table, ajouter automatiquement les champs par défaut comme colonnes par défaut à afficher (version 1.55.0)
- Essayer d’utiliser Changer le champ ou Sécurité du champ dans un champ de système ne fait rien. Cela devrait fournir une boîte de dialogue d’information. (version 1.55.0)
- Fournir une option de fusion supplémentaire qui énumère les enregistrements de tables personnalisés sur un contrat (p. ex., pour envoyer une liste de tickets de support) (version 1.55.2)
- Modifier le champ Progrès pour qu’il fonctionne comme un curseur dans le client web (version 1.55.2)
- Lorsque vous ouvrez Gérer les tables personnalisées dans la vue de la liste principale de la table, présélectionnez cette table spécifique dans la liste. (version 1.55.2)
- Amélioration de la barre de navigation APFW – fournit une barre de défilement si les options de la barre de navigation s’affichent
- Mises à jour de l’image de marque - l’image de marque Premium Plus n’apparaît plus lorsque les tableaux personnalisés sont activés. Le logo de Act! Premium apparaît maintenant comme « Act! »
- Données de démonstration AMA – ajout d’échantillons de données de campagne à la base de données de démonstration de 2019
- APC – appliquer l’adresse courriel pour les nouveaux utilisateurs de Act! – oblige les utilisateurs nouveaux ou modifiés (sur APC seulement) à avoir une adresse courriel comme nom d’utilisateur. Il s’agit d’un soutien rapide pour un développement qui liera Act! aux outils permettant au client de gérer son abonnement ou son compte Cloud
- Suppression de l’invite de vue de démarrage APFW – cela a causé des appels de support et des problèmes avec les bloqueurs de fenêtres contextuelles et a donc été supprimé
Swiftpage a publié cette nouvelle mise à niveau le jeudi 2 mai pour les clients nord-américains, avec des versions localisées pour les Canadiens français et les Allemands plus tard en mai.
Bogues corrigés :
ID Description
GS-1505 Résultats inattendus en cours d’exécution dans Act! sans accès Internet
GS-1499 APFW- Message 'Référence d’objet non définie à une instance d’un objet' apparaît après la fusion du courrier électronique via Email.
GS-1494 TS - Le texte entré dans « Détails » dans l’onglet Relations de contact apparaît comme Webdings/Wingdings
GS-1487 LC- FR - La liste de processus/liste déroulante doit être traduite
GS-1482 Licences - CF - L’assistant d’activation n’est pas traduit
GS-1497 APFW - Le bouton de téléchargement ne fonctionne pas dans les préférences de courriel
GS-1478 Licences - Le bouton Activation en ligne charge le formulaire d’activation hors ligne après application de la mise à jour 5_3
GS-1240 APFW - Erreur : "Une erreur s’est produite sur le serveur et a été enregistrée. Veuillez contacter votre administrateur si ce problème persiste. "en allant à Outils>Préférences>Activités dans APFW
GS-1238 APFW – Les mises en page ne sont pas enregistrer dans le navigateur Chrome
GS-1237 Tableaux personnalisés - la suppression d’une table personnalisée cause des erreurs en créant de nouvelles tables personnalisées ou en exécutant Vérifier et réparer sur la base de données
GS-1229 LC - DE/FR/CF – dans Aide > À propos, l’information sur le droit d’auteur affiche l’année 2017 pour Desktop et Web
GS-1220 LC - DE/FR/CF - Le message indiquant un nom d’utilisateur doit être une adresse électronique dans les clients hors ligne est non traduit
GS-1213 Beta - APFW - Impossible de supprimer les éléments de l’historique (Contact/Groupe/Compagnie/Opportunité)
GS-107 Lors de la synchronisation de Act! et Google une invite avise Google Authorization a expiré
GS-89 Beta - Outlook - Erreur "Une erreur inconnue s’est produite, code d’erreur : 0x80040154." lorsque vous accédez au carnet d’adresses Act dans Outlook
GS-59 AMA sur RDB à partir de la base de données APFW en utilisant Web API / Act! Connect Link ne fonctionne pas
GS-43 Impossible d’activer si le serveur proxy utilise l’authentification par nom d’utilisateur/mot de passe.
GS-42 AD - Les permissions ajoutées ne sont pas supprimées lors du déplacement d’un utilisateur à un nouveau groupe.
GS-27 Insights - LC - DE/FR/CF – Act! Insight Charts et les étiquettes de vue ne sont pas traduits
GS-25 APFW - IE/Chrome - Écrire les options de menu ne fonctionnent pas comme prévu
GS-16 Outlook – Mise à niveau de Act! vers 21.x, "L’enregistrement d’historique des courriels reçu" est défini de la même façon que "L’enregistrement d’historique des courriels envoyés" dans le système de configuration du courriel (E-mail System Setup)
GS-1474 LC - DE/CF/FR - aucune base de données de démonstration déployée pendant l’installation
GS-1472 LC - Options générales de la barre d’outils est en anglais dans v21.0
GS-1236 Impossible de créer une Activité à partir de Outlook add-in lors de l’utilisation de Outlook 64 bits
GS-1235 LC - FR - APFW - Impossible d’ajouter un type d’activité dans le Web (FR)
GS-98 APFW - LC - DE - Demande de configuration du carnet d’adresses non traduite
GS-91 BETA - LC - DE - Erreurs de traduction et de coupure dans Contact Layout 1024 x 768
GS-76 AMA ne fonctionnera pas avec la configuration de base de données à distance pour la Synchronisation de réseau via Internet
GS-66 LC - FR/DE/CF - Assistant d’activation, 1er écran seulement partiellement traduit
GS-65 LC - FR/CF - Enable Act! emarketing non traduit
GS-63 Licences - LC - DE/FR - L’avis d’essai expiré n’est pas traduit
GS-62 Licences - L’assistant d’autorisation DE/FR/CF manque de traductions
GS-60 LC - UE - Les dates affichées dans la liste des tâches sont formatées pour utiliser des barres obliques et non des points lorsque vous utilisez Windows DE
GS-46 LC - Les tableaux de bord apparaissent en anglais, en allemand et en français
GS-44 L’activation de Act! emarketing cause une erreur 'La base de données ne peut pas être consultée' lors de la connexion à Act!
GS-41 CF - Chaînes non traduites dans la fenêtre Préférences de synchronisation Outlook
GS-40 LC - DE/CF - Derniers filtres modifiés partiellement non traduits dans la Recherche universelle
GS-34 Impossible d’exécuter Act! en tant qu’utilisateur normal si enregistré en tant qu’administrateur
GS-32 LC - DE - Licences – L’hyperlien de Act! Getting Started Resource Center n’est pas traduit
GS-31 LC – L’écran d’accueil/Eula et Aide » À propos de Act! mentionne 2017
GS-30 LC - CF - Licences - Le champ Compagnie de la page Enregistrement d’utilisateur comporte deux étiquettes texte lorsqu’on remplit une Activation en ligne
GS-29 LC - DE/FR/CF - Licences - L’étiquette de texte "Nom" sur la page d’enregistrement d’utilisateur de l’assistant est tronquée
GS-28 LC - DE/FR/CF - APFW - La fenêtre Gérer les types d’activités n’est pas traduite
GS-22 LC - DE/FR/CF - Erreur de traduction dans l’assistant Préférences de synchronisation pour Email & Outlook
GS-15 LC - DE/FR/CF - Licences - Le lien dans le produit sur la dernière page de l’assistant de licences est incorrect
GS-13 BETA - LC - DE - L’étiquette de texte "Compagnie" est mal traduite sur la page Enregistrement d’utilisateur de l’Assistant d’activation
GS-11 LC - DE/FR/CF - Enable Act emarketing message non traduit
GS-9 LC - DE - Traduction incorrecte sur le graphique Insight
GS-1234 Beta - Groupes/Opportunités/Compagnies - Impossible d’ajouter manuellement un seul contact
GS-99 Supprimer l’invite de démarrage APFW
GS-88 APFW - AMA - Cliquer sur « + » dans l’onglet Résultats de la campagne permet à l’utilisateur de quitter la base de données
GS-78 TS - APFW - La semaine de travail s’affiche incorrectement si le début de la semaine de travail et le début de la semaine sont le même jour
GS-69 BETA - Fichier de file d’attente d’historique (History Queue) toujours en cours de création
GS-1500 « Laissez l’activité dans le calendrier Outlook lorsqu’une activité est classée dans Act! ' ne fonctionne pas, les activités dans Outlook peuvent encore être supprimées et effacé dans ACT! après la synchronisation.
GS-26 LC - FR/CF - Le menu déroulant Opérateur n’est pas traduit lors de la création d’un Lookup
GS-19 Beta - APFW - Synchronisation de base de données à distance toujours désactivée
GS-18 Outlook – Attache rapide "Liste d’action" ne s’affiche pas, dans les courriels de contacts PAS dans Act!
GS-48 SDK - GetHistories on entity lacks null sorting overload
GS-33 LC - DE/FR/CF - Licences - Les boutons de navigation de l’assistant ne sont pas traduits
GS-24 la vérification AMA en ligne de ne doit pas pinguer Google.com ou Act.com
GS-23 LC - DE/FR/CF - APFW - Bouton de mise à jour et texte d’information alt non traduit dans Outils > Préférences > Activités
GS-20 AMA - EU - Le champ « Asset Lead Form Telephone Number » est défini au format US.
GS-12 APFW - Erreur s’affiche sur la page de connexion car la synchronisation n’est pas défini dans default.aspx
GS-1469 BETA - Impossible de créer de nouveaux champs de base de données puisque la liste déroulante est vide
GS-1246 AMA ne charge pas APFW en raison de l’échec de ping à act.com