Chers clients,
À l’approche des fêtes, nous sommes émus de réfléchir à l’année qui s’est écoulée et aux nombreux changements (bons et mauvais) qu’elle a introduits.
Personnellement, mes enfants ont grandis un an de plus (Victoria 9 ans et Lucas maintenant 10 ans), et nos vacances avec eux cet été inclus deux semaines remplies de plaisir à la fin du mois d’août 2019 à Myrtle Beach. Les plages sont magnifiques là-bas , car elles courent aussi loin que l’œil peut voir.
Si vous n’avez jamais eu l’occasion de conduire à travers la Pennsylvanie ou la Virginie-Occidentale, je le recommande fortement. Un pays absolument magnifique.
Sur le plan des affaires, en 2019, nous avons célébré notre 25e anniversaire en tant qu’entreprise, ce qui était excitant, mais pas autant que trois de nos employées (une dans chaque bureau), ont tombé enceintes. En plus du fait que 10 % de notre main-d’œuvre tombe enceinte en même temps, elles vont toutes accoucher à la même période de la mi-janvier. Pour nous préparer, nous avons embauché deux nouveaux employés, Christine et Courtney, à notre équipe de Montréal pour faciliter la transition.
Nous avons également introduit un certain nombre de nouveaux produits et services sur le marché (Book2act, Act4mail, MailManager, etc.), mais le plus grand changement est venu de Swiftpage, qui a lancé une nouvelle direction pour l’abonnement Act!, une plateforme combinée de CRM et Marketing Automation. Bien que je croie fermement que la nouvelle version Act! Growth Suite offre une excellente valeur aux clients, elle a été introduite différemment que nous aurions choisi, et nous excusons pour les perturbations que cela a causé à nos clients fidèles.
Pour l’avenir, cependant, nous sommes très enthousiastes par l’année 2020, car un certain nombre de nos plus grands projets devraient être lancés au cours du premiers mois de l’année.
Au nom de toute l’équipe de Keystroke, je vous souhaite les meilleurs vœux pour les Fêtes et une nouvelle année joyeuse et prospère.
Ken