Peu importe où vous vivez au Canada, l’Action de grâce est le moment idéale pour se réunir avec la famille et les amis autour d’un grand repas spéciale.
Au cours des dernières années, un nombre croissant de familles canadiennes ont accru leur insécurité alimentaire, ce qui a rendu cette fête une tradition hors de portée pour plusieurs gens. L’augmentation du coût de la nourriture, du carburant et du loyer a malheureusement encore accru l’impact.
C’est pour cette raison que Keystroke a lancé en décembre dernier sa première campagne de collecte de fonds en partenariat avec Deuxième Récolte, la plus grande organisation de récupération alimentaire au Canada. À ce jour, nous avons recueilli 20 000 repas pour les Canadiens qui souffrent d’insécurité alimentaire, et ces dons ont été doublés pour atteindre 40 000 repas.
Vendredi dernier, nous avons fait un don de 1000 $ à Deuxième Récolte dans le but d’aider à nourrir les familles pendant la fête de l’Action de grâce, et nous invitons tout le monde à se joindre à nous en faisant un don ICI. Tous les dons seront doublés jusqu’à 75000 $ par TUMS, de manière à augmenter notre impact et accélérer le processus vers notre but.
Aidez-nous à maintenir la tradition de temps des Fêtes pour le plus grand nombre de Canadiens possible et mettons fin à la faim ensemble.