Lorsque nous avons mis en place le forfait Linktivity, il a été conçu pour permettre aux gens d’utiliser tous nos produits pour la moitié du prix normal. Ou pour le dire autrement, obtenir cinq de nos produits en ligne pour moins que le coût de seulement deux d’entre eux (Link2quotes & Link2forms).
Nous avons également aimé la synergie de ce paquet que nous avons incorporé Link2forms et Link2calendar dans Link2quotes. Cela a rendu l’envoi de soumissions beaucoup plus interactive et a permis aux prospects de s’engager d’une manière plus significative.
Cependant, beaucoup de choses ont changé depuis le lancement de ce forfait en mars dernier :
- Évolution des niveaux d’équipe (version Team) pour Link2forms, Link2calendar et Link2quotes. Étant donné que le forfait Linktivity comprenait le niveau standard de tous nos principaux produits, le coût de mise à niveau de chacun de ces produits individuels vers le niveau Team a réduit les économies initiales.
- Ajout de Link2tasks et le service de synchronisation Link2meets qui sera bientôt disponible. Ces services de synchronisation ont considérablement amélioré QuickTasks et QuickMeets, mais offraient peu de valeur en dehors de cela, il était donc difficile de les exclure de ce forfait.
- Développement de notre produit final appelé Link2docs, qui est prévu pour le premier trimestre de l’année prochaine, et offrira la gestion des documents et des contrats en ligne par notre plateforme Linktivity.
Soyez assurés que tous les abonnés actuels au forfait Linktivity garderons leur prix réduit tant que leur abonnement demeurera actif, mais aucun nouveau produit Linktivity ne pourra être ajouté à l’avenir.