En novembre 2018, Swiftpage a publié Act! Premium v21 présentant une nouvelle génération de Act! Marketing appelé Act! Marketing Automation. Cette technologie était auparavant connue sous le nom de « Inbox Guru », et a été acquise par Swiftpage quand ils ont acheté Kuvana en décembre.
Sachez-bien que Act! Marketing Automation n’est pas un successeur de Act! Emarketing ou Swiftpage Emarketing (SPEM sera discontinué, en juin 2019), c’est une offre entièrement différente, avec une vision différente.
Pour ceux qui souhaitent continuer à envoyer des infolettres occasionnelles à leur liste de contacts, nous recommandons fortement MailManager4act. Ce dernier fonctionne dans Act! et comprend les fonctionnalités de gestion de courriels retournés, les formulaires Web, les outils de flux de travaux et Act4outlook.
Cependant, si vous aspirez à un niveau plus élevé de l’engagement client, l’automatisation du marketing est l’outil essentiel pour la croissance de votre entreprise.
Act! Marketing Automation comprend une gestion complète de campagne, un concepteur de flux de travail visuel, un éditeur de modèles interactif (semblable aux éditeurs CMS populaires comme WordPress et Joomla), enregistrement de Leads, "Lead scoring" et "Lead nurturing", ainsi qu’un suivi de ventes prioritaires. AMA comprend également des métriques de réponse en temps réel et offre plusieurs forfaits à prix très abordable, à partir de $79 USD par mois.
Pour en savoir plus, cliquez ICI.