Nous aimerions vous informer d’un petit changement que nous apporterons à notre processus de facturation pour tous les comptes d’abonnement Act!. Au cours des années précédentes, Les abonnements Act! ont été facturés 30 jours avant les dates de renouvellement et renouvelés par nous avec Swiftpage au nom du client, sauf avis contraire du client. En raison d’un changement récent dans la politique de Swiftpage, ce processus ne peut pas continuer et les renouvellements ne seront désormais traités qu’après paiement.
Quel est l’impact de cette modification pour vous?
Pour la majorité de nos abonnés, cela n’aura aucun impact puisque la plupart des renouvellements sont payés avant la date d’échéance. Nous sommes toutefois conscients que le processus de paiement de certaines entreprises prend plus de 30 jours, alors pour faciliter le renouvellement à temps pour nos clients, nous mettrons en œuvre un nouvel avis de facturation de 60 jours, à compter du 1er août 2019.
Veuillez noter que :
- Votre date de renouvellement ne changera pas et votre date d’échéance de paiement non plus.
- La facture continuera d’être datée 30 jours avant votre date de renouvellement, mais livrée 60 jours à l’avance. En d’autres termes, il n’y a AUCUN changement dans les modalités de paiement, la facture est simplement envoyée plus tôt qu’avant.
- Le seul but de ce changement de processus est de permettre à tous les clients d’avoir plus de temps pour payer afin d’éviter l’interruption de service.
Soyez informé que tous les comptes qui restent impayés à la date de leur renouvellement seront annulés, conformément à la politique de remboursement de Swiftpage. Tout rabais de fidélité ou de quantité pour ces comptes serait donc perdue, et un nouveau compte devrait être établi aux taux d’abonnement actuels pour rétablir le service. Ce processus de rétablissement de compte peut entraîner d’autres perturbations, alors nous encourageons tous les clients à utiliser le préavis que nous fournissons pour traiter les paiements de renouvellement d’abonnement à temps, ou utilisez notre service de paiement en ligne à au besoin.
Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et vous invitons à communiquer avec nous si vous avez des questions au sujet de ce changement d’avis de facturation.