Act! Private Cloud par Swiftpage est un environnement administratif idéal pour gérer les bases de données de manière non supportée par l’accès au navigateur. Le Cloud privé est particulièrement essentiel pour les équipes qui utilisent des add-ons (p. ex., Quoting4act ou Handheld Contact) qui ne sont pas supportés dans un environnement multi-utilisateur comme Act! Premium Cloud. Avec Swiftpage Private Cloud, le compte se voit attribuer sa propre instance de Act! à laquelle seuls les utilisateurs peuvent accéder.
Auparavant, le Cloud privé était seulement disponible comme niveau facultatif du produit Act! Premium Plus, et son prix était établi par utilisateur. En 10 juin 2019, Act! Private Cloud est devenu disponible comme complément à tout abonnement en cloud (Act! Growth Suite ou Act! CRM) et est tarifé par compte (petit - 1 à 5 utilisateurs), moyen - 6 à 20 utilisateurs et grand - 21 à 100 utilisateurs).
* Taille maximale du fichier de la base de données Act! individuelle de 10 Go (à l’exclusion des fichiers supplémentaires).
** Capacité de stockage incluse pour la base de données Act! et les fichiers supplémentaires de Act. Stockage supplémentaire disponible avec frais supplémentaires.
*** Abonnements Act! Premium Cloud vendus séparément.
Ce que le Cloud Privé n’est PAS
Le Cloud privé ne doit PAS être interprété comme un "espace de travail cloud" tels que les services terminaux où tous les utilisateurs sont distants et exécutent toutes leurs applications et fichiers. En fait, Act! Private Cloud est destiné à faciliter la gestion et l’administration de votre base de données et des addons, mais n’est pas conçu comme un environnement de travail.
Quand peut-on acheter le déploiement Cloud privé?
Un déploiement en cloud privé est disponible comme option complémentaire à tout abonnement Act! sur le cloud et est facturé par installation, et non par utilisateur. Le Cloud privé peut être sélectionné au moment de la vente, au moment du renouvellement ou à tout autre moment pendant une période d’abonnement actif. Si acheté à mi-contrat, le terme sera aligné sur le temps restant de l’abonnement Act!, et le coût au prorata en conséquence. Lors de la migration d’un client à mi-parcours, il peut prendre jusqu’à 2 jours pour terminer la migration vers le Cloud privé. L’équipe de Act! Cloud gérera cette migration.