Act! Premium v23 est prévu entre le début et la mi-mars (version de bureau et web). Il s’agit de la première nouvelle version complète de Act! Premium depuis novembre 2019, et reflète un engagement envers la qualité plus que de nouvelles fonctionnalités. En fait, cette version sera la première depuis 2005 qui n’impliquera pas de changement de schéma. Cela rendra la mise à niveau beaucoup plus simple pour les utilisateurs puisque seul le logiciel sera mis à niveau, pas la base de données elle-même. Cependant, le processus de mise à niveau vers Act! v23 nécessitera une installation complète, et pas simplement un correctif.
Les principaux thèmes de cette nouvelle version sont les suivants :
- Améliorations des compléments Outlook (modifications continues basées sur le plug-in remanié de la version 22.1)
- Améliorations de la qualité et corrections de bogues (la liste complète de ceux-ci sera publiée au moment de la sortie)
- Additif pour Word remanié
- Améliorations dans Act! Marketing Automation (AMA)
- Discontinuation de Act! E-Marketing (AEM).Lire plus
- Changement de nom de marque (Swiftpage to Act!)
Avec le lancement de Act! CRM SaaS l’année dernière, un nouveau service cloud qui a été considérablement plus rapide que tout les offres cloud précédentes de Act!, Swiftpage a fait une déclaration directionnelle audacieuse. Pour la première fois, les produits de bureau et Cloud du CRM Act! ont divergé dans leurs parcours de développement. Act! CRM SaaS ne serait plus retenu par le rythme de développement plus lent de la versions de bureau, et le produit de bureau se concentrerait davantage sur les changements fondamentaux et de qualité à l’avenir. Act! Premium v23 est le reflet de cette évolution.
Act! Premium v23 serait commercialisé au Royaume-Uni/UE au cours de la première semaine de mars, et les versions nord-américaine et australienne sont prévues pour la semaine suivante. Veuillez noter que toutes les dates de sortie et fonctionnalités sont sujettes à changement selon le feedback des bêta-testeurs.