Nous avons le plaisir d’annoncer que Act! LLC lancera des serveurs canadiens pour Act! Premium Cloud (APC) le 1er mai 2023, avec des tests anticipés prévus à la mi-avril. En tant que revendeur principal de Act! au Canada , nous sommes extrêmement heureux d’annoncer ce développement.
Actuellement, Act! a des serveurs APC aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Europe et en Australie, et le Canada sera bientôt ajouté comme troisième marché important.
C’est une bonne nouvelle pour de nombreuses industries canadiennes qui doivent héberger leurs données CRM au pays, comme celles qui travaillent dans les soins de santé, les finances, les sections locales des syndicats, les hypothèques et le secteur public, pour n’en nommer que quelques-unes. Souvent, les instances dirigeantes de ces industries interdisent l’hébergement étranger de données.
Quelques points à noter sur ces serveurs :
- Ils supporterons uniquement les versions canadiennes anglaises de Act! pour le moment. Les versions francophones pourront être supportées plus tard.
- Les serveurs canadiens fonctionneront de la même façon que d’autres régions avec des essais d’auto-approvisionnement et la configuration de comptes.
- Les paramètres régionaux pour les provinces, les codes postaux et le CAD seront disponibles pour les nouveaux clients. Les personnes qui téléchargent des bases de données existantes seront assujetties aux paramètres régionaux de ces bases de données, qui sont fondés sur la version qui les a créées.
- Pour assurer l’uniformité des prix, les produits demeureront annoncés en dollars américains, mais les conversions en dollars canadiens sont offertes lorsqu’elles sont commandées par un revendeur canadien.
Nous sommes confiants que le marché canadien verra une grande valeur dans l’offre de Act! Premium Cloud. Nous continuerons de publier des mises à jour à ce sujet. Restez à l’affût de nos prochaines publications!