Le Club VIP de Keystroke est un abonnement annuel inspiré par les nouveaux clients de Act! qui ont besoin d’une aide initiale pour démarrer leur déploiement ou leur mise à niveau, mais qui hésitent à engager un consultant par crainte des coûts. C’était le premier plan de support présenté par Keystroke, et des milliers ont été vendus depuis son lancement en 2015. Au fil des année, les plans de support VIP ont évolué pour inclure le VIP (support niveau 2) et le VIP Diamonds (support niveau 3), avec des niveaux réguliers et de type ‘’Plus’’ incluent dans chacun.
Pour en savoir plus sur les plans VIP, cliquez ICI.
Les plans VIP sont populaires pour les projets de personnalisation, les déploiements, l’importation, les migrations, le développement, etc., mais la seule condition que nous avons toujours imposée est que les clients ne peuvent en acheter qu’un par année parce qu’ils représentent près de 50 % de moins que nos taux de travail normaux. Habituellement, lorsque le plan VIP d’un client est épuisé, il doit payer le taux normal jusqu’à ce qu’il soit admissible à racheter un autre VIP.
Compte tenu de la situation actuelle du COVID-19, nous avons décidé de suspendre ces règles d’ici le 30 juin, permettant à nos clients d’acheter autant de plans VIP ou VIP Diamond qu’ils en ont besoin pour leurs projets. Nous permettons même aux gens d’en acheter plusieurs à la fois et de les inventorier pour l’année prochaine. De plus, nous avons l’intention de réimplanter les règles d’achat normales le 1er juillet, mais pour l’instant cette flexibilité semble être un moyen facile d’aider nos clients.
Veuillez consulter les plans VIP suivants et cliquez sur l’illustration pour voir vos options d’achat.